• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Problèmes liés à la lecture d'un jeu, y compris le message d'erreur : "La carte de jeu n'est pas insérée." (ne survient qu'avec une seule carte de jeu)

    Comment procéder :

    1. Assurez-vous que votre console dispose de la dernière version du logiciel système.
    2. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour le jeu défectueux.

    Le problème est-il toujours présent ?

    Si ces informations ont permis de résoudre le problème, excellente nouvelle, vous pouvez jouer ! Pour plus d'informations et d'annonces au sujet des produits Nintendo, consultez notre site Internet officiel régulièrement.

    Quel est l'éditeur du jeu ?

    Si la carte de jeu est toujours illisible, elle pourra être remplacée par le revendeur vous ayant fourni le produit dans les 30 jours suivant l'achat. Nintendo n'offre aucune garantie pour les cartes de jeu, et ces dernières ne peuvent pas être réparées.

    Si la carte de jeu est toujours illisible, veuillez contacter l'éditeur tiers pour obtenir de l'aide.