• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    FAQ Mario Kart Live: Home Circuit

    Mise en place et jeu

    Combien de portiques peut-on utiliser pour une course ?

    Pour plus d'informations sur la création de course, consultez Comment créer un circuit dans Mario Kart Live: Home Circuit.

    Est-il possible de décorer/personnaliser les portiques ?

    Il est déconseillé de décorer ou de personnaliser les portiques, car cela peut affecter leur fonctionnement et empêcher la caméra du kart de les lire correctement. Nous encourageons plutôt les utilisateurs à faire preuve de créativité dans la conception de leurs parcours, en ajoutant des obstacles originaux et en tirant parti des objets de la vie courante.

    Les obstacles physiques placés sur le parcours affectent-ils les joueurs virtuels et les Terreurs de Bowser dans le jeu ?

    Seuls le tracé du parcours et les paramètres de jeu tels que l'environnement affectent les joueurs contrôlés par l'ordi. En revanche, les obstacles physiques créent des distractions pour les joueurs humains et ont un impact sur leur pilotage, ce qui permet de pimenter les courses et contribue à les rendre uniques. Par ailleurs, lorsqu'un kart physique percute un objet immobile, son pilote perd des pièces en jeu.

    Problèmes éventuels

    Que faire si un portique est endommagé ?

    Si un portique est endommagé ou n'est plus lisible par la caméra embarquée sur le kart, consultez Un portique n'est pas reconnu pendant la course (Mario Kart Live: Home Circuit).