Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Je n'ai pas reçu mes points or bonus pour Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX

Les informations de cet article peuvent vous aider si vous avez précommandé Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX, mais que vous n'avez pas reçu votre bonus de 200 points or My Nintendo.

Important :

  • L'attribution du bonus de 200 points or se fera à compter du jour de la sortie du jeu (6 mars 2020), mais il peut y avoir un délai allant jusqu'à une semaine avant que vous le receviez. Tous les joueurs éligibles recevront leur bonus de points or le 13 mars 2020 au plus tard.
  • Cette offre s'applique uniquement à la version numérique du jeu. Les précommandes de la version physique du jeu ne permettent pas de recevoir un bonus de 200 points or.

Les joueurs ayant précommandé la version numérique de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX via le Nintendo eShop ou le site Internet Nintendo (dans les pays où ce service est disponible) avant le 8 mars 2020 sont éligibles au bonus de 200 points or My Nintendo.

  • Seules les précommandes de la version numérique de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX effectuées via le Nintendo eShop ou le site Internet Nintendo avant le 8 mars 2020 sont éligibles au bonus de 200 points or My Nintendo.
  • Le bonus de 200 points or ne pourra être attribué avant la sortie officielle du jeu, le 6 mars 2020. Il peut y avoir un délai allant jusqu'à une semaine (13 mars 2020) avant que vous receviez votre bonus de points or.
  • Veuillez consulter ces informations concernant les points or My Nintendo pour plus de détails.

Problème non résolu :

Si vous n'avez pas reçu votre bonus de 200 points or My Nintendo après le 13 mars 2020 et que vous avez confirmé que votre précommande de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX était éligible à l'offre, veuillez contacter notre service d'assistance.