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L’e-mail de confirmation du Nintendo eShop n’est pas arrivé

Description :

  • Vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation de votre achat sur le Nintendo eShop.

Informations complémentaires :

  • Les e-mails de confirmations ne sont envoyés que pour les achats effectués avec un compte Nintendo (Nintendo Switch, Online Store) ou avec un identifiant Nintendo Network ayant été associé à un compte Nintendo (Wii U, Nintendo 3DS).
  • Pour accéder à un historique de vos achats réalisés avec un identifiant Nintendo Network seulement, veuillez voir l’activité de votre compte sur la console Wii U ou de la famille de la Nintendo 3DS.

Solutions complémentaires :

  • Assurez-vous d’avoir attendu assez longtemps. Les e-mails arrivent en général au bout d’une à deux heures.
  • Vérifiez votre dossier de courrier indésirable pour voir si notre e-mail ne s’y trouve pas.
  • Assurez-vous qu’aucun filtre de votre boîte de messagerie ne bloque les e-mails provenant de @accounts.nintendo.com.
  • Vérifiez vos informations d’utilisateur de compte Nintendo afin de vérifier votre adresse e-mail.
    • La confirmation est envoyée à l’adresse e-mail associée au compte Nintendo ayant effectué l’achat.