Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

La batterie de la Poké Ball Plus ne se recharge plus

Description :

La batterie interne de la Poké Ball Plus ne se recharge pas lorsque celle-ci est connectée à une source d’alimentation compatible (adaptateur secteur Nintendo Switch, station d’accueil Nintendo Switch, chargeur de téléphone mobile, etc.).

Important :

La batterie rechargeable de la Poké Ball Plus est équipée d’un dispositif de sécurité qui stoppe le chargement de la batterie si le niveau de charge maximum n’est pas atteint après sept heures ou plus de chargement ininterrompu.

Par exemple, si vous jouez à Pokémon GO sans interruption pendant que votre Poké Ball Plus est en charge, le chargement peut s’interrompre après une période prolongée si le niveau de charge maximum n’est pas atteint.

Informations complémentaires :

La Poké Ball Plus ne dispose pas d’un indicateur de charge intégré. Cependant, si vous pensez que la Poké Ball Plus ne se recharge plus, il existe une façon de le vérifier.

Comment procéder :

  1. Rechargez la Poké Ball Plus et assurez-vous qu’elle n’est pas utilisée pendant le chargement.
    • La Poké Ball Plus émet un son bref au début du chargement. Si le son de l’accessoire est désactivé, elle produit une brève vibration.
  2. Laissez la Poké Ball Plus en charge pendant trois heures, puis vérifiez le niveau de charge de la batterie dans le mode Support.

    Remarque : si la Poké Ball Plus est appairée à la console Nintendo Switch, vous pouvez contrôler le chargement de l’accessoire depuis le menu HOME > « Manettes ».

    • Lorsque la Poké Ball Plus est en charge, l’icône éclair & batterie s’affiche sous la manette de forme ovale.

La batterie de la Poké Ball Plus se recharge-t-elle correctement ?

Continuez d'utiliser la Poké Ball Plus comme d'habitude et surveillez ce qu'il se passe.

  1. Si rien n’indique que la Poké Ball Plus se recharge, essayez de procéder comme suit :
    • Utiliser un autre adaptateur secteur
    • Utiliser un autre port USB (si vous êtes branché à la station d'accueil Nintendo Switch ou à un autre appareil USB compatible)
    • Utiliser un autre câble USB (si vous êtes branché à la station d'accueil Nintendo Switch ou à un autre appareil USB compatible)

Problème non résolu :

Si le problème persiste, veuillez contacter notre assistance en cliquant ici.