• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    La caméra infrarouge à détecteur de mouvements ne fonctionne pas

    Description :

    La caméra infrarouge à détecteur de mouvements du Joy-Con droit ne fonctionne pas.

    Important :

    La console Nintendo Switch Lite n'est pas compatible avec les fonctionnalités liées à la caméra infrarouge à détecteur de mouvements.

    Comment procéder :

    1. Assurez-vous que le Joy-Con droit est synchronisé avec la console Nintendo Switch et vérifiez son niveau de batterie.
      Si la batterie est faible ou épuisée, rechargez le Joy-Con.
    2. Assurez-vous que la caméra infrarouge à détecteur de mouvements n'est pas sale ou obstruée.
      Si un étui ou des autocollants sont placés sur le Joy-Con, retirez-les temporairement.
    3. Assurez-vous que le Joy-Con dispose de la dernière version du logiciel interne.
    4. Suivez la procédure permettant de vérifier le fonctionnement de la caméra infrarouge à détecteur de mouvements du Joy-Con droit.
      Cette procédure est uniquement accessible avec les logiciels Nintendo Labo Toy-Con 01 : multi-kit et Nintendo Labo Toy-Con 04 : kit VR. Si vous ne possédez aucun de ces logiciels, vous pouvez ignorer cette étape.
    5. Si la caméra infrarouge à détecteur de mouvements ne semble pas fonctionner correctement (les témoins infrarouges ne s'allument pas), réinitialisez le Joy-Con.
      Appuyez une fois sur le bouton SYNC. Ensuite, appuyez sur un autre bouton pour rallumer la manette.

    Problème non résolu :

    Si le problème persiste, le Joy-Con droit devra être réparé.

    Veuillez cliquer ici pour lancer la procédure de service après vente.