• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Le logiciel porte la mention "Acheté" dans le Nintendo eShop sur la console Nintendo Switch

    Les informations de cet article peuvent vous aider quand un jeu ou du contenu additionnel porte la mention Acheté dans le Nintendo eShop, mais il est impossible de le télécharger à nouveau.

    Quand un jeu porte la mention Acheté dans le Nintendo eShop, cela signifie qu'il a déjà été acheté par un compte Nintendo utilisant la même console Nintendo Switch comme console principale.

    Comment procéder :

    • Parcourez le menu HOME pour vérifier si le jeu a déjà été téléchargé ou non sur votre console.
      • Vous devrez éventuellement sélectionner Tous les logiciels pour afficher la liste complète des jeux téléchargés.
    • Si le jeu n'apparaît pas dans le menu HOME, il peut être téléchargé à nouveau sans frais supplémentaires avec le compte Nintendo ayant effectué l'achat initial.
      • Pour ce faire, ouvrez le Nintendo eShop avec le compte Nintendo ayant effectué l'achat initial, sélectionnez votre icône d'utilisateur dans le coin supérieur droit pour accéder aux informations sur le compte, puis sélectionnez Télécharger à nouveau. Sélectionnez le jeu dans la liste des logiciels achetés précédemment et touchez l'icône orange pour le télécharger à nouveau.
      • Si le jeu n'apparaît pas dans la liste des logiciels achetés précédemment, cela signifie que l'achat initial a été effectué avec un autre compte Nintendo. Essayez à nouveau en utilisant les autres comptes Nintendo enregistrés sur la console jusqu'à trouver celui ayant effectué l'achat initial.

    Problème non résolu :

    Si vous souhaitez acheter le jeu avec un autre compte Nintendo, vous devrez révoquer la console principale du compte Nintendo ayant effectué l'achat initial, ou supprimer le compte de l'utilisateur associé à ce dernier.