Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Mise à jour : 14 mars 2018

Une mise à jour contenant de nouvelles fonctionnalités et des ajustements améliorant l'expérience de jeu pour Splatoon 2 est disponible. Pour mettre à jour le logiciel, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour s'intitulera 2.3.2.

Contenu de la mise à jour

Modifications apportées au multijoueur.

  • Lorsqu'un joueur effectuait une glissade ou un super atterrissage au Centre Arowana, cette action était parfois interprétée comme un atterrissage en dehors de la carte.
  • Il était parfois difficile de discerner différentes couleurs d'encre au Stade Bernique durant les festivals. Ce problème a été corrigé.

Informations additionnelles

Installer la mise à jour 2.3.2. empêchera de jouer à la Calamarcade avec des joueurs de niveau similaire possédant une version antérieure.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir davantage). Vous pouvez vérifier l'espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis en sélectionnant Gestion des données.