Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Mise à jour : 27 juillet 2018

Une mise à jour incluant de nouvelles fonctionnalités et divers ajustements pour Splatoon 2 est disponible. Pour télécharger la mise à jour, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour sera la 3.2.1.

Contenu de la mise à jour

Modifications apportées à Match pro

  • Corrige un problème où les bombes lancées par certains types de lance-bombes ne causaient pas de dégâts lorsqu'elles touchaient directement une bulle d'un lance-bulles.
  • Corrige un problème où les tirs de Bazookarpe qui touchent une bulle d'un lance-bulles ne causaient qu'une partie des dégâts prévus.
  • Corrige un problème où les multi-missiles tirés quand ils étaient fixés sur une barrière Bazookarpe n'impactaient pas sur la position de la barrière Bazookarpe.

Modifications apportées à Salmon Run

  • Corrige un problème où lorsque de nombreux Barboteurs étaient présents, le nombre maximum d'œufs dorés sur le stage diminuait et de nouveaux œufs dorés apparaissaient.

Informations additionnelles

Installer la mise à jour 3.2.1 empêchera de jouer avec des joueurs de niveau similaire possédant une version antérieure à la Calamarcade.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage). Vous pouvez vérifier l'espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux "Paramètres de la console" depuis le menu HOME puis en sélectionnant "Gestion des données".