Mise à jour : 1er février 2018

Concerne : Nintendo Switch


Une mise à jour incluant de nouvelles fonctionnalités et des ajustements divers pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild est disponible. Pour mettre à jour le logiciel, lancez le jeu sur votre Nintendo Switch connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour s'intitulera 1.5.0.

Contenu de la mise à jour

  • Vous pourrez désormais choisir Chinois (traditionnel), Chinois (simplifié), ou Coréen dans le menu de sélection de langue de la Nintendo Switch pour afficher le texte dans ces langues.
    • Les doublages audio ne sont pas sélectionnables dans les langues mentionnées ci-dessus. En choisissant de faire correspondre la langue des doublages audio à celle de la console dans les Options, celle-ci passera en Japonais.
  • Divers ajustements supplémentaires destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés.

Informations additionnelles

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage). Vous pouvez vérifier l'espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux "Paramètres de la console" depuis le menu HOME puis en sélectionnant "Gestion des données".