• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Code d'erreur : 9001-0221

    Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à souscrire à un abonnement familial au service Nintendo Switch Online, et le code d'erreur 9001-0221 s'affiche.

    Comment procéder :

    1. Sélectionnez votre icône d'utilisateur dans le coin supérieur droit de l'écran, puis sélectionnez "Se déconnecter" pour vous déconnecter de votre compte Nintendo.
    2. Reconnectez-vous avec le compte Nintendo que vous souhaitez utiliser pour souscrire à l'abonnement Nintendo Switch Online.
    3. Retournez à l'écran d'abonnement au service Nintendo Switch Online et sélectionnez l'abonnement familial pour tenter d'y souscrire à nouveau.

    Problème non résolu :

    Si le problème persiste, veuillez contacter notre service d'assistance.