Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Résolution de problèmes généraux (Fortnite)

Résolution des problèmes généraux de comptes et de matchmaking avec Fortnite (Nintendo Switch).

Solutions possibles :

  • Message d’erreur : « Ce n’était pas censé se passer comme ça - impossible de parler au match maker. »
    • Veuillez vérifier que l’heure et la date de votre console Nintendo Switch sont correctement configurées (utilisez l’option « Obtenir date et heure via Internet »), puis réessayez.
    • Si le problème persiste une fois que l’heure et la date sont corrigées, rendez-vous sur https://status.epicgames.com pour obtenir plus d’aide.
  • Message d’erreur : « Ce compte Fortnite est associé à une plateforme qui ne lui permet pas de fonctionner sur Nintendo Switch. »
    • Si le compte Epic que vous tenez d’utiliser était précédemment associé à un compte PSN (Playstation Network), il ne peut pas être associé à un compte Nintendo. Vous devrez créer un nouveau compte Epic pour associer votre compte Nintendo.
    • Si vous avez besoin d’aide pour associer votre compte Nintendo à votre compte Epic, rendez-vous sur le site d’assistance d’Epic Games pour en savoir plus.
  • Page « Accès refusé » sur accounts.nintendo.com lors de la confirmation du partage de données.
    • Cela peut se produire lorsqu’un lien dans l’e-mail de confirmation contient des caractères spéciaux.
    • Veuillez copier l’URL de confirmation en entier et la coller dans votre navigateur au lieu de cliquer sur le lien.

Problème non résolu :