• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Chaîne Mii: Créer d’autres Mii

    1. Dans le menu principal des chaînes Wii, sélectionnez la chaîne Mii à l’aide de votre télécommande Wii et cliquez sur "Démarrer".

      MiiChannel1_FR.gif

    2. Sélectionnez l’icône "Nouveau Mii"

      MiiAddIcon_en.gif

    3. Choisissez le sexe de votre Mii (homme ou femme).

      RTEmagicC_MiiGenderSelect_FR.gif

    4. Si vous désirez créer un tout nouveau Mii, choisissez l’option "Du début". Si vous préférez utiliser l’un des nombreux modèles de Mii prédéterminés, sélectionnez "Choisir un visage ressemblant"
    5. Modifiez le visage, la couleur des cheveux et le teint de peau de votre Mii.

      RTEmagicC_MiiSkin_01_FR.gif

    6. Utilisez la télécommande Wii pour sélectionner les icônes situées dans la bordure supérieure de l’écran pour ajouter la touche finale au visage de votre Mii en modifiant ses yeux, ses sourcils, son nez et sa bouche. Vous pouvez également ajouter des lunettes et d’autres accessoires.

      RTEmagicC_MiiTune_01_FR.gif

    7. Utilisez l’icône représentant un corps, la deuxième à partir de la gauche, pour modifier les proportions du corps à l’aide des curseurs de défilement.

      RTEmagicC_MiiSize_01_FR.gif

    8. Une fois ces étapes terminées, choisissez "Quitter". Si vous désirez sauvegarder votre Mii, choisissez "Sauvegarder et quitter". Utilisez la télécommande Wii pour déplacer le curseur et sélectionner les lettres et les chiffres qui composeront le pseudonyme de votre Mii.
    9. Une fois votre pseudonyme composé, cliquez sur "Ok". Le système vous demandera alors si vous acceptez que votre Mii interagisse avec les autres. Cette fonction permet aux Mii de voyager dans les autres consoles Wii et de se joindre à la parade d’autres personnes. Les autres propriétaires de consoles Wii n’ont cependant accès à aucun de vos renseignements personnels.