Gel des jeux

Concerne : Wii


Il peut arriver qu'un jeu vidéo se fige parfois. Cela n'indique pas qu'il faille le remplacer ou le réparer. Si vous rencontrez fréquemment ce genre de problème, ou si cela ne se produit qu'avec un jeu, veuillez lire les informations ci-dessous.

Assurez-vous que vous utilisez uniquement des accessoires produits sous licence Nintendo. Les produits et les accessoires non autorisés par Nintendo ne subissent pas les processus de test et d'évaluation. Ils peuvent ne pas fonctionner avec notre console et des problèmes de compatibilité avec certains jeux ou certains accessoires peuvent apparaître.

Si un jeu se fige en cours de partie, les boutons Power (d'alimentation), Reset et Eject ne fonctionnent pas. Essayez de débrancher le bloc d'alimentation de l'arrière de la console, puis vérifiez les grilles de ventilation pour vous assurer qu'elles ne sont pas obstruées.

Si les informations ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, veuillez sélectionner une des options ci-dessous pour restreindre le nombre de solutions possibles. Combien de jeux "figent" fréquemment ?