Télécharger le logiciel le plus récent pour le Connecteur Wi-Fi USB Nintendo

Concerne : Wii


Si le Connecteur Wi-Fi USB Nintendo est correctement installé et que la connexion fonctionne, inutile de télécharger ou d'installer une autre version du logiciel. Il n'est pas nécessaire de le faire et il est même recommandé de ne pas le faire si votre connexion fonctionne.

Important ! Les versions précédemment installées du logiciel doivent être désinstallées avant d'installer une version plus récente.

N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur après la désinstallation et avant d'installer une autre version !

Versions disponibles du logiciel :
(Pour obtenir une aide pour télécharger et installer le logiciel, lisez les informations disponibles en bas de ce paragraphe.)
 
Final drivers Windows Vista
04/10/2007
1.0.6_Final / 1.69 MB - plus récent 

Archive drivers Windows XP
04/05/2006
1.0.4 / 1.00 MB

12/01/2006
1.0.3 / 1.00 MB

10/01/2006
1.0.2 / 1.00 MB


Aide au téléchargement et à l'installation du logiciel :

Note : selon la configuration de votre version de Windows XP, les étapes peuvent varier quelque peu. Lors du téléchargement ou de l'installation du logiciel, un message d'avertissement Windows XP indiquant que le logiciel n'est pas reconnu apparaîtra peut-être à l'écran. Vous pouvez sans crainte autoriser le téléchargement.

  1. Cliquez sur la version du logiciel que vous voulez télécharger.
  2. Un message vous demandera d'"Exécuter" ou d'"Enregistrer."
  3. Cliquez sur "Exécuter." Une fois le fichier téléchargé, une fenêtre s'ouvre et affiche un dossier. (Si vous désirez sauvegarder le fichier pour l'installer plus tard ou si l'option "Exécuter" ne fonctionne pas, choisissez "Enregistrer" et notez bien où vous l'enregistrez. Vous pouvez ensuite retrouver le fichier une fois téléchargé et poursuivre l'installation.)
  4. Cliquez sur le dossier pour ouvrir un second dossier intitulé "NintendoWFCReg." Cliquez dessus pour afficher son contenu.
  5. Parcourez la liste des fichiers jusqu'à ce que vous trouviez "Setup.exe". Double-cliquez sur ce fichier pour démarrer l'installation.