Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Vérifier la puissance des piles

Des piles alcalines neuves devraient durer, selon leur type et les conditions d'utilisation, jusqu'à 35 heures. Ceci peut largement varier selon certains facteurs, comme le Volume du Haut Parleur Interne de la télécommande Wii, la fonction Vibration, la qualité et l'âge des piles et le type de jeu joué.

Important: Si vous désirez utiliser des piles rechargeables, le seul type que nous recommandons sont les Piles à Hydrure de Métal Nickel (Nimh). Quand vous utilisez des piles rechargeables, vous devez suivre les directives du fabricant pour une utilisation conforme et sans risque, sinon, celles-ci pourraient causer des dommages à la télécommande Wii et rendre la garantie nulle.

Il y a deux façons de vérifier la Puissance des piles dans la télécommande Wii:

  • Enlevez le couvercle des piles et appuyez le bouton rouge "Sync". Le nombre de voyants clignotants indique la puissance des piles de la télécommande Wii. Quatre voyants clignotants indiquent une pleine puissance, et un voyant clignotant indique le niveau le plus bas.

    RTEmagicC_wiiRemoteBatteryCover_NOE_fr.gif

    ou
  • Utilisez le Menu HOME pour vérifier le niveau des piles dans chaque télécommande Wii:

    • Appuyez le Bouton HOME sur une télécommande Wii synchronisée à la console Wii.

      RTEmagicC_installation_02_gif_en.gif
    • Sélectionnez les Paramètres de télécommande Wii à partir du menu du Bouton HOME.

      RTEmagicC_homeSmall_03_FR_fr.gif
    • Le niveau de puissance de chaque télécommande Wii synchronisée est affiché au bas de l'écran. Quatre barres indiquent que la charge est complète, et une barre indique que la charge est au plus bas.

      RTEmagicC_wii_RemoteSynchOTM1_01_FR_fr.gif