H2x1_Nintendo_eShop_all.jpg

Le Nintendo eShop sur Nintendo Switch, Nintendo 3DS et Wii U

Entrez dans le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, votre console de la famille Nintendo 3DS ou votre Wii U pour accéder à tout un univers de jeux téléchargeables et les démos gratuites*. Des innovants jeux indépendants, aux classiques rétro, en passant par les grands hits du moment, le Nintendo eShop propose un panel diversifié de jeux téléchargeables.

Il est possible d'acheter des versions téléchargeables de jeux depuis le Nintendo eShop sur le site officiel de Nintendo**.

Nintendo Switch

Nintendo 3DS

Wii U

* L'enregistrement d'un compte Nintendo est requis pour télécharger des démos depuis le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network est requis pour télécharger des démos sur le Nintendo eShop des consoles de la famille Nintendo 3DS et de la Wii U. Des Termes et conditions s'appliquent.

** Pour pouvoir acheter des jeux ou des démos téléchargeables, ainsi que des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site web officiel, vous devez disposer d'un compte Nintendo et vous devez avoir visité au moins une fois le Nintendo eShop avec l'appareil sur lequel vous voulez effectuer le téléchargement. Si vous envisagez de télécharger sur Wii U ou sur une console de la famille Nintendo 3DS, le compte Nintendo doit également être relié à un identifiant Nintendo Network et votre solde utilisable sur le compte Nintendo doit être fusionné avec le solde lié à votre identifiant Nintendo Network. Pour télécharger automatiquement, votre console doit être à jour, connectée à Internet avec les téléchargements automatiques activés et elle doit disposer de suffisamment d'espace pour que le téléchargement puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, visitez notre section Assistance. Les achats ou téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont traités via le Nintendo eShop.