BDSM: Big Drunk Satanic Massacre

Console: Nintendo Switch Date de publication: 10/10/2019

Cherchez de la gnôle, tuez les traîtres, sauvez l'Enfer et délivrez la plus chaude des démones des griffes de ces sales humains et des méga-corporations !

En gros, Big Drunk Satanic Massacre est un jeu de tir avec des éléments de RPG, sauf ce Rayon de pulvérisation globale. Le jeu lui-même se déroule en Enfer où le héros, Lou, doit trouver de la gnôle et secourir la plus sexy des Maîtresses des griffes d'un gros clown. Le jeu se compose de quatre niveaux/chapitres représentant différentes régions de l'Enfer, telles que l'infernal fast-food Big Wac, le Bidonville des squelettes et le Quartier rouge. L'idée derrière ces niveaux étant de vaincre des boss spécifiques, chacun d'entre eux se battant de façon unique dans des combats en plusieurs étapes.

Le joueur a le choix entre six armes et une compétence magique. Lou se soigne en buvant de la gnôle et plus il boit, plus son taux d'alcoolémie augmente, ce qui fonctionne plus ou moins bien pour lui. Des effets négatifs comme positifs peuvent en découler.

Vous vous êtes déjà demandé ce que ça ferait d'être le fils de Satan ? Rien de bien particulier... Une lubricité déchaînée, un alcoolisme chronique et des fusillades irréfléchies : la routine, quoi.

Sauvez l'Enfer ! Euh... quoi ? Oui, c'est bien ça : l'Enfer ! Ce n'est plus ce que c'était : l'Enfer a été envahi par le Mal le plus vil, sombre et ignoble qui soit : les humains. Ils ont fait de votre belle terre natale une maison de fous et vous seul pouvez les arrêter !

Le jeu contient des scènes de violence, du sang et du gore.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

RPG, Jeu de tir, Action

Joueurs

1

Éditeur

Big Way

Classe d'âge

  • 16
  • Drogue
  • Sexe

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

10/10/2019

Classe d'âge

16

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Russe, Chinois

Taille

4345,30 MB