BOXBOY! + BOXGIRL!

Console: Nintendo Switch Date de publication: 26/04/2019
BOXBOY! + BOXGIRL!
Fermer X
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Démo gratuite* disponible !

large_Nintendo_eshop_logo_orange.jpg

Une démo gratuite de BOXBOY! + BOXGIRL! est désormais disponible : vous pourrez résoudre des casse-têtes en solo ou avec un ami ! La démo est téléchargeable dans le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch ou depuis cette page en vous connectant et en sélectionnant "Télécharger la démo" !

CI_NSwitchDS_BoxboyBoxgirl_Divider1.gif
CI_BoxboyPlusBoxgirl_10.png

Les bases du jeu

Bien qu'ils ressemblent à de simples carrés, Qbby et ses amis disposent d'une capacité spéciale leur permettant de créer des blocs à partir de… rien. Un obstacle se dresse sur votre route ? Il suffit d'utiliser ces blocs très pratiques pour le surmonter : placez-en un sur un interrupteur, sur des piques pour les traverser ou servez-vous-en comme d'un bouclier !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Et ce n'est pas tout ! Nos héros carrés sont également capables de générer plusieurs blocs et les arranger de différentes façons : alignez-les pour créer une passerelle de fortune, ou formez des marches qui vous permettront d'atteindre l'une des couronnes à collectionner dispersées dans chaque stage. Il faudra faire preuve d'imagination pour venir à bout de tous les casse-têtes, mais attention : le nombre de blocs à votre disposition est différent dans chaque stage, alors réfléchissez bien avant de les utiliser !

CI_BoxboyPlusBoxgirl_05.jpg

Bienvenue, Box Girl !

Des plateformes aux portails, en passant par les lasers et la gravité zéro, les 270 stages remplis de casse-têtes vous réservent bien des surprises ! Heureusement, Qbby n'est pas seul : Qucy (celle qui porte un nœud) l'accompagne dans son aventure ! Au fil de leur périple, ils apprendront de nouvelles techniques, comme faire glisser des blocs vers l'avant ou encore les fracasser sur le sol ! En terminant leur aventure, vous débloquerez davantage de stages pour leur ami rectangulaire Qudy qui pourra en venir à bout grâce à ses blocs allongés.

Preview Image
Preview Image

Rencontrez les parents en coop !

Pour la toute première fois, deux joueurs peuvent coopérer en local pour résoudre des casse-têtes ensemble ! Aidez Papa bloc et Maman bloc (qui ressemblent étrangement à Qbby et Qucy...) à réunir les Bébés blocs. Vous ferez face à de nombreuses énigmes exigeantes, mais à deux, vous pourrez faire bloc et en venir à bout !

Preview Image
Preview Image

C'est dans la boîte

Vous êtes bloqué ? Rendez-vous dans la boutique du jeu pour acheter avec vos médailles des objets de soutien qui vous donneront un coup de pouce ! La boutique regorge d'objets intéressants pour votre aventure : des BD, des musiques et même un mode Balloon Challenge pour ceux qui recherchent d'autres défis !

Débloquez de nouveaux costumes

CI_BoxboyPlusBoxgirl_06.png

En récoltant des couronnes et en terminant efficacement les stages, vous recevrez des Target Medals que vous pourrez ensuite échanger contre des pièces de costumes variées. Rien de tel qu'un nouveau look pour résoudre des casse-têtes et éviter des pièges dangereux !

CI_NSwitchDS_BoxboyBoxgirl_Divider3.gif

* Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo associé à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console principale votre compte Nintendo, en vous rendant dans le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Plateformes, Casse-tête

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Nintendo

Développeur

HAL Laboratory, Inc.

Fonctionnalités

Démo disponible

Classe d'âge

  • 3

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

26/04/2019

Classe d'âge

3

Langues

Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol

Taille

569,38 MB