Blade II - The Return Of Evil

Console: Nintendo Switch Date de publication: 18/06/2019

Description étendue :

Préparez-vous pour l'action ultime !

L'ombre du mal plane de nouveau sur le royaume paisible d'Elysium. Le destin de la lumière vous appelle à devenir le sauveur d'Elysium.

Choisissez votre rôle de gladiateur, d'assassin, de sorcier et de combattant pour venger les morts et mettre fin à la tragédie. Combattez pour survivre et survivre pour combattre.

Blade 2 est un RPG d’action rapide et réactif qui demande aux joueurs d’apprendre les modèles d’ennemis et de maîtriser le timing des contre-attaques et des esquives. Votre succès dépendra surtout de vos compétences.

Notre système de combat est facile à apprendre, mais ne peut être maîtrisé que par habileté et dévouement.

Trouvez et perfectionnez votre style de jeu préféré, optimisez vos arbres de compétences, trouvez le matériel le plus puissant et triomphez de vos ennemis.

Combattez sans crainte. Tu es le dernier espoir.

Un RPG d'action en direct, entre vos mains.

FONCTIONNALITÉS

  • 4 classes élégantes - Gladiator, Assassin, Wizard et Fighter
  • Progresser dans différentes régions pour lutter contre plusieurs bosses.
  • Relevez le défi contre les vagues infinies d’ennemis pour gagner le plus rare des engrenages
  • Maîtrisez le minutage de vos contre-attaques et de vos esquives pour battre vos ennemis sans vous faire toucher

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Remarque : ce logiciel n'est pas compatible avec le cloud des données de sauvegarde du service payant par abonnement Nintendo Switch Online.

Catégories

Aventure, RPG, Action

Joueurs

1

Éditeur

ACTION SQUARE CO., LTD

Classe d'âge

  • 16
  • Horreur

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

18/06/2019

Classe d'âge

16

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Japonais, Coréen

Taille

3463,45 MB