Boxing Champs

Console: Nintendo Switch Date de publication: 20/06/2019

Mieux qu'un simple jeu de boxe, Boxing Champs combine la vue d'en haut de style arcade avec des graphismes de style animation, le tout avec un gameplay simulé pour donner la véritable sensation de la boxe. Ressentez chaque coup de poing que vous donnez avec le stick droit. Commencez à combattre et défiez vos amis en mode multijoueur, ou écrivez l'histoire en montant dans le classement en mode carrière jusqu'à devenir le champion incontesté. Envoyez des directs et enchaînez les coups ou rentrez dans le tas avec des crochets et des uppercuts. Saisissez l'esprit de la boxe pour l'exprimer sur le ring.

  • Mode solo et multijoueur : affrontez l'IA ou défiez vos amis pour toutes les ceintures du titre. Combattez à Las Vegas, à New York, à Los Angeles, dans le gymnase du centre-ville ou dans l'arène de Boxing Champs.
  • Créez un boxeur : créez vos propres boxeurs, avec plus de 70 coiffures, modifiez la couleur des cheveux, du corps, la stature, les gants, le short et les stats des boxeurs. Les possibilités sont infinies ! De plus, 30 boxeurs sont pré-inclus dans la liste.
  • Mode carrière : créez votre combattant, et avec votre entraîneur, évoluez dans le classement mondial. Avec quatre titres de champion différents, dégommez tous vos adversaires et gagnez les quatre ceintures pour être sacré champion ultime.
  • Contrôle intégral des coups : utilisez le stick gauche pour vous déplacer et le stick droit pour frapper avec des commandes intuitives pour un jeu de boxe. Ressentez chaque coup en déplaçant le stick droit dans la direction où vous voulez frapper, avec les vibrations qui ajoutent au réalisme. Pour ceux qui préfèrent les boutons, vous pouvez aussi les utiliser pour frapper.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Combat, Sports, Action

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Raz Games

Classe d'âge

  • 7

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/06/2019

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais, Russe

Taille

445,64 MB