Knight Terrors

Console: Nintendo Switch Date de publication: 24/10/2017

Découvrez les aventures terrifiantes d'une mystérieuse armure qu'on appelle « le Chevalier ». Armé d'une puissante épée et doté d'ailes rouge sang qui lui permettent de voler, le Chevalier fonce désespérément à travers la campagne sans jamais s'arrêter pour souffler ou réfléchir. Il doit affronter et vaincre une armée sans fin de goules assoiffées de sang, de crânes flamboyants et d'horreurs innommables en sautant par-dessus des fosses infestées de piques et en volant à travers des passages étroits. S'il prend trois coups ou laisse trois ennemis passer, c'est le « Game Over » !

Knight Terrors frappe là où ça fait mal : c'est un mélange décomplexé de styles de jeu à défilement latéral qui vous rappellera des coureurs qui courent sans fin et les oiseaux qui sont ramollos. Des effets spéciaux comme le tremblement de l'écran et l'arrêt du temps amplifient l'impact de chaque interaction avec les ennemis. Une fois que vous êtes accro, vous revenez toujours au jeu pour améliorer votre meilleur score et débloquer plus de fonctionnalités. De plus, les niveaux générés aléatoirement assurent une rejouabilité illimitée - c'est un jeu différent à chaque fois que vous jouez.

  • Des niveaux à glacer le sang générés aléatoirement
  • Bonus à débloquer
  • Quatre modes de jeu à débloquer
  • Graphismes à base de sprites
  • Musiques chiptunes néoclassiques endiablées
  • Commandes simples à deux boutons
  • Suivi des meilleurs scores

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Action

Joueurs

1

Éditeur

Nicalis

Classe d'âge

  • 7

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

24/10/2017

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais

Taille

56,62 MB