Lazy Galaxy: Rebel Story

Console: Nintendo Switch Date de publication: 14/12/2018

Un vieux robot nommé H-34-RT se réveille dans une station spatiale abandonnée, en orbite autour de sa planète natale. Sa civilisation a été détruite il y a longtemps par le maléfique O'Xelg, mais il ne s’en est pas encore rendu compte. Après un choc initial, il décide de suivre ses anciennes routines de défense : ce qui signifie combattre les envahisseurs, même s'il est désormais tout seul.

Lazy Galaxy : Rebel Story est un exigeant roguelite shoot-em-up/bullet hell en escouade.

Volez à travers de nombreux projectiles, combattez des ennemis variés et engagez des combats difficiles contre des Boss, tout cela dans le but d’aider un robot solitaire à compléter sa mission.

  • Commencez seul, mais sauvez des alliés pendant votre progression.
  • Vos alliés n’évolueront pas en tuant des ennemis. Ils deviennent plus forts en apprenant à vous connaître et à mieux se connaître eux-mêmes.
  • Contrôlez trois vaisseaux plutôt qu’un seul ! Changez votre formation de vol pour éviter les projectiles et concentrer vos tirs.
  • Jouable à deux joueurs en Coopération Locale.
  • Utilisez les pouvoirs spéciaux de vos alliés pour booster votre force de frappe ou vous soigner.
  • Volez à travers huit différents niveaux, rencontrez des ennemis variés et battez-vous sur le chemin de la base de communication d’O’Xelg.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Jeu de tir, Action, Arcade

Joueurs

1 - 2

Éditeur

AbsoDev

Classe d'âge

  • 12

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

14/12/2018

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Russe

Taille

159,38 MB