Ma Ferme Jurassique 2018

Console: Nintendo Switch Date de publication: 14/03/2019
Ma Ferme Jurassique 2018
Fermer X

Vous commencez uniquement avec votre compsognathus, un champ vide et quelques pièces. Vous devez alimenter votre dino, prendre soin de lui et améliorer ses conditions de vie !

Si vous lui donnez beaucoup de poissons à manger, votre dino pondra des œufs que vous pourrez vendre à la Boutique. En échange, vous pourrez acheter plus d'animaux à la foire des éleveurs. Mais faites attention ! Si vos compsognathus ne sont pas nourris régulièrement, ils s'échapperont pour rechercher de la nourriture ailleurs.

Tous vos animaux doivent être nourris mais ils doivent également être propres et sains... Et vous devrez aussi nettoyer toute la ferme !

L'argent que vous gagnerez suite à la vente des œufs et des autres produits de la ferme vous permettra d'acheter de nouvelles bêtes au Marché aux Animaux, ainsi que des équipements à la Boutique, afin d'améliorer votre ferme. Au fur et à mesure que votre exploitation se développera, vous aurez accès à de nouveaux équipements et vous pourrez personnaliser tous vos dinos !

- 10 espèces d'animaux en style dessin animé : compsognathus, pteranodon, parasaurolophus, velociraptor, stegosaurus, plesiosaurus, triceratops, diplodocus, spinosaure et tyrannosaure.

- Prenez soin de vos animaux le jour comme la nuit : nourrissez-les, nettoyez-les, surveillez leur santé...

- Vendez les produits de la ferme pour récolter de l'argent.

- Des objectifs et des événements pour vivre une véritable aventure !

- De nombreuses améliorations de ferme à débloquer et plein de bonus à obtenir !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Simulation

Joueurs

1

Éditeur

Plug In Digital

Classe d'âge

  • 3

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

14/03/2019

Classe d'âge

3

Langues

Français, Allemand, Italien, Espagnol, Anglais

Taille

406,85 MB