Munchkin: Quacked Quest

Console: Nintendo Switch Date de publication: 19/11/2019

Plongez dans Munchkin: Quacked Quest et redécouvrez le côté parodique, les jeux de mots et l'humour du célèbre jeu de cartes Munchkin de Steve Jackson. Collectez de l'or, jetez vos ennemis (et vos amis) dans des gouffres à sacrifice, récupérez des canards, éliminez des monstres (des squelettes réanimés à la Plante en pot en passant par le Dragon de plutonium) et atteignez le plus haut niveau pour gagner la partie ! Après tout, il n'y a qu'une seule place au sommet et vous venez de trouver une tronçonneuse...

Parfois, l'ennemi est juste à côté de vous, dans votre canapé.

Réunissez vos meilleurs amis ou vos ennemis (ça n'a pas d'importance puisque vous vous trahirez de toute manière) et affrontez des hordes de monstres déchaînés ! Atteignez le trésor avant vos "alliés" et équipez-vous d'armes légendaires telles que la Brochette de rat, un sceptre qui envoie de l'amour ou un pistolet de détresse... Munchkin: Quacked Quest est un jeu rapide et déjanté qui peut entraîner n'importe quel groupe vers l'hystérie. Pendant que les autres se tordent de rire, profitez-en pour attraper les canards.

Vous n'avez peur ni des poulets ni des trolls ? Vous aimez détruire des objets innocents pour obtenir des butins ? Vous avez hâte de vaincre des boss épiques et de trahir vos amis ? Que ce soit en mode solo ou multijoueur, fusez à travers des donjons générés aléatoirement et surmontez des défis de plus en plus loufoques. Choisissez parmi quatre races et classes différentes, et libérez leurs compétences spéciales au bon moment pour prendre le dessus sur vos adversaires. Le gameplay est à la fois riche et accessible pour cette course à niveaux qui offre des bagarres intenses reposant sur votre habileté.

Vous pouvez compter sur les frères Wight et leur Fabuleuse Machine Dungeonarium (FMD™©) pour générer des donjons uniques truffés de pièges mortels, de dangereux ennemis et de superbes canards. Chaque aventure sera améliorée grâce à des modificateurs aléatoires. Plus vous gagnerez de parties, plus vous aurez de possibilités dans le jeu.

Caractéristiques :

  • Jouez en solo ou à quatre sur votre canapé et aventurez-vous dans des donjons mortels où les ennemis rôdent. Attention, parfois l'ennemi le plus dangereux pourra être assis juste à côté de vous.
  • Soyez le plus rapide, le plus futé ou le plus efficace pour atteindre les objectifs déjantés de chaque donjon : capturez des canards, tuez des monstres et vainquez des boss tout en jetant vos amis/ennemis dans des gouffres et en explosant le mobilier... Tout ce que vous auriez aimé faire au mariage de votre cousin.
  • Quatre races et quatre classes disponibles : devenez un prêtre orque à la mode, un magicien nain mal luné ou des dizaines d'autres combinaisons (la direction décline toute responsabilité en cas de sort calamiteux ou de membre manquant).
  • Plus de 20 armes à brandir pour frapper, couper, tirer, câliner, brûler, exploser ou démolir plus de 15 ennemis (ou amis) différents. Juste au cas où... ils vous barreraient la route ou ce genre de choses... Et si vous voulez frapper plus fort, courir plus vite ou être encore plus énervant pour les autres joueurs, vous pouvez choisir parmi neuf objets quasi létaux.
  • Des donjons générés aléatoirement pour une rejouabilité infinie !
  • Une expérience personnalisée : choisissez le mode de partie et la durée du jeu, et que les coups de poignard dans le dos, la collecte de butin, le massacre et la trahison commencent !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Action, Arcade, Fête

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Asmodee Digital

Classe d'âge

  • 7

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

19/11/2019

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien

Taille

2686,00 MB