Party Hard

Console: Nintendo Switch Date de publication: 22/11/2018

Dans Party Hard, vous incarnez quelqu'un qui en a marre des fêtes à répétition de ses voisins. Au lieu d'appeler la police, vous pensez qu'il est préférable d'éliminer tout le monde en utilisant votre fidèle couteau et votre environnement. Ce jeu de stratégie tactique suit une série de tueries dans des fêtes à travers les États-Unis.

Party Hard dispose d'environnements semi-procéduraux et se concentre sur les façons uniques de faire disparaître des gens. Dans la grande tradition des jeux de furtivité, votre but principal est de ne pas être surpris dans votre tentative d'éliminer silencieusement une par une des victimes sans méfiance. Danser et se mêler à la fête est essentiel au cours des situations de suspicion.

  • Une histoire (pas) sérieuse qui suit une série de meurtres à travers les États-Unis.
  • 19 niveaux uniques avec pour chacun des variations aléatoires.
  • Utilisez des pièges, provoquez des explosions, devenez un ninja.
  • De multiples personnages déverrouillables.
  • Des événements spéciaux alétoires, comme l'apparition d'un ours et tuant tout le monde pour vous.
  • Faites intervenir la DEA, les voitures SWAT, les infirmiers, les pompiers venant ruiner la soirée.

5 personnages jouables !

  • Le type qui veut pouvoir dormir.
  • Le ninja rapide, furtif, qui a une bombe de fumée mais qui ne devrait pas être vu.
  • Le flic qui peut transporter des cadavres et piéger des gens sans être inquiété.
  • La fille qui peut assommer des gens.
  • Le boucher qui a une tronçonneuse.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Simulation, Arcade, Casse-tête

Joueurs

1 - 2

Éditeur

tinyBuild Games

Classe d'âge

  • 16

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

22/11/2018

Classe d'âge

16

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Japonais, Portugais, Russe, Chinois

Taille

1193,28 MB