Run the Fan

Console: Nintendo Switch Date de publication: 23/07/2019

Le jeu comporte plus de 50 cartes conçues autour du même objectif : allumer un ventilateur.

Mais ici, appuyer simplement sur un bouton ne suffira pas !

Sur chaque carte, le ventilateur est relié à un générateur par une piste électronique… brisée à plusieurs endroits  !

Pour que le courant circule sans interruption jusqu’au ventilateur, vous devrez créer un arc électrique, là où le circuit est endommagé.

Ça vous paraît compliqué ? Ne vous inquiétez pas, pas besoin d’être un as de l’électronique !

Vous devrez seulement manœuvrer adroitement une boule métallique et générer des arcs électriques où il le faut. C’est assez simple et intuitif, vous verrez.

Gardez aussi à l’esprit que chaque carte apporte son nouveau lot de défis. Commencez toujours par réfléchir à votre prochain coup avant de le mettre minutieusement à exécution.

Bonne chance !

CARACTÉRISTIQUES :

  • Jeu développé spécifiquement avec la Nintendo Switch en tête ;
  • Mélange de jeu d’arcade et de puzzle ;
  • Exige de la stratégie, de la précision et de l'habileté
  • Commandes utilisant avantageusement l’accéléromètre ;
  • Score dynamique ;
  • Graphismes soignés avec lumières dynamiques et effets spéciaux ;
  • Plus de 50 niveaux.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Action, Arcade, Casse-tête, Stratégie

Joueurs

1

Éditeur

Silesia Games Sp. z o.o.

Classe d'âge

  • 3

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

23/07/2019

Classe d'âge

3

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais

Taille

201,33 MB