Streets of Rage 4

Console: Nintendo Switch Date de publication: 30/04/2020

Figurant parmi les meilleurs beat'em up de tous les temps, la série mythique des Streets of Rage fait un retour fracassant sur le devant de la scène. Avec sa baston urbaine débridée et ses rythmiques détonantes dignes des années 90, cet opus inédit rend hommage à la saga cultissime tout en lui insufflant une vie nouvelle.

Faites équipe avec des personnages emblématiques et de nouveaux venus

Les personnages légendaires de la série sont de retour dans Streets of Rage 4 : Axel, Blaze et Adam reprennent du service, mais cette fois, ils peuvent compter sur l’aide de deux nouveaux combattants : Floyd Iraia et Cherry Hunter. Avec des techniques d’attaque inédites à exécuter et des pistes musicales explosives à écouter, nos héros sont plus prêts que jamais à en découdre. Dans cette virée « sang pour sang » castagne, ils vont passer à tabac une bande de voyous amateurs qui sèment le chaos dans leur sillage !

La nostalgie frappe de nouveau

L’un de nos rêves devient réalité. En plus de 5 nouveaux personnages, débloquez et incarnez vos héros préférés issus tout droit des opus précédents de la série des Streets of Rage. Au programme : Axel, Adam, Blaze, Skate, Max et de nombreux autres fighters dans toute leur splendeur pixelisée. Chacun d’eux possède ses propres effets spéciaux rétro qui prennent toute leur dimension dans les magnifiques environnements urbains HD dessinés à la main.

Et pour les plus nostalgiques d’entre nous, profitez de la musique des précédents jeux Streets Of Rage !

Superbes graphismes dessinés à la main

Premier opus à venir étoffer la série en 25 ans, Streets of Rage 4 marque le retour glorieux d’Axel, d’Adam et de Blaze dans l’univers explosif du beat'em up en scrolling vertical. Sublimé par des graphismes dessinés à la main et animés avec maestria, de nouvelles capacités de combat percutantes ou encore des pistes musicales inédites produites par une équipe exceptionnelle de compositeurs qui ont du punch, Streets of Rage 4 rendra hommage à la saga cultissime tout en lui insufflant une vie nouvelle.

Un ensemble épique de compositeurs légendaires

La série des Streets of Rage est particulièrement célèbre pour sa musique électronique qui fait la part belle à la dance.

Dirigée par Olivier Derivière, la bande-son de Streets of Rage 4 sera non seulement composée par un ensemble de grands maîtres qui ont façonné le paysage musical vidéoludique, mais également par 4 stars montantes occidentales :

  • Yūzō Koshiro
  • Motohiro Kawashima
  • Yoko Shimomura
  • Harumi Fujita
  • Keiji Yamagishi
  • Scattle
  • Das Mörtal
  • XL Middleton
  • Groundislava

Caractéristiques

  • Le retour percutant de la série des Street of Rage.
  • De magnifiques graphismes entièrement dessinés à la main et animés par le studio qui a créé Wonder Boy: The Dragon’s Trap.
  • Faites le ménage à Wood Oak City en solo, ou avec un ami en ligne !
  • Formez une équipe, jusqu’à 4 joueurs pour la toute première fois, et libérez la ville !
  • Gameplay classique surboosté par de toutes nouvelles mécaniques.
  • Bande-son composée par des musiciens stars de carrure internationale.
  • Du poulet braisé à gogo !
  • Une bonne dizaine de personnages issus de l’univers de Streets of Rage, déblocables et jouables dans leurs versions pixélisées d’origine.
  • Profitez de la musique des précédents jeux Streets Of Rage !
  • 12 niveaux hors norme.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Une connexion Internet sans fil est nécessaire. Pour utiliser les services en ligne, vous devez créer un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Combat, Action, Arcade

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Dotemu

Développeur

Dotemu, Lizardcube, Guard Crush Games

Classe d'âge

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

30/04/2020

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais, Russe

Taille

3330,00 MB