Wargroove

Console: Nintendo Switch Date de publication: 01/02/2019

Ce jeu de stratégie au tour par tour sur Nintendo Switch propose des matches en local ou en ligne* pour un à quatre joueurs.

Chaque joueur prend le contrôle d'une armée et de son commandant pour combattre l'ennemi. La prise en main de Wargroove est extrêmement simple, l'accessibilité étant un des axes de développement, mais maîtriser le jeu n'est pas facile pour autant, avec ses mécanismes de jeu très poussés qui viennent en complément de l'aspect stratégique du jeu.

Caractéristiques

  • Choisissez parmi plus de 12 Commanders disponibles dans quatre factions opposées : Cherrystone Kingdom, Heavensong Empire, Felheim Legion et Floran Tribes.
  • Usez de stratégie pour utiliser la capacité "groove" afin de renverser le cours de la bataille en votre faveur.
  • Livrez bataille dans le mode campagne pour découvrir l'histoire et les motivations qui animent chaque faction.
  • Affrontez vos amis dans les modes multijoueur en local et en ligne qui offrent des options de personnalisation de règles complètes. Et vous pourrez également coopérer en local et en ligne.
  • Élaborez votre propre champ de bataille grâce aux éditeurs de cartes et de campagne intégrés.

GIF_NSwitchDS_Wargroove_ActionCaesar.gif

Choisissez votre Commander !

Wargroove s'articule autour des Commanders, ces personnages passionnants et pleins d'énergie aux personnalités et aux motivations distinctives. Les Commanders seront non seulement vos avatars dans le jeu, mais également de puissants atouts qui combattront aux côtés de votre armée sur le champ de bataille. Mais prenez garde, car s'ils venaient à tomber au combat, la bataille serait perdue !

GIF_NSwitchDS_Wargroove_GrooveMercia.gif

Le groove change la donne !

Chaque Commander dispose d'un coup spécial appelé "groove" qui peut être déclenché une fois leur jauge totalement remplie. Chaque groove est propre à chaque Commander et permet d'altérer le champ de bataille d'une manière unique. Mercia du Cherrystone Kingdom peut par exemple se servir de son groove pour soigner les unités alentours, tandis que Valder de la Felheim Legion utilise le sien pour conjurer les morts-vivants qui combattront pour lui.

GIF_NSwitchDS_Wargroove_Campaigned.gif

Créez votre propre aventure !

Appropriez-vous le jeu simplement en créant des cartes et des scénarios personnalisés grâce aux éditeurs intégrés du jeu. Les possibilités offertes sont illimitées, vous pouvez tout aussi bien concevoir votre propre histoire ponctuée de missions, de quêtes secondaires, de rebondissements, d'embuscades et de secrets cachés, ou changer les règles du jeu sans que des outils et des mods additionnels ne soient nécessaires.

GIF_NSwitchDS_Wargroove_Snow.gif

Dressez-vous contre les éléments !

L'ajout des conditions climatiques rend les batailles encore plus imprévisibles. Des vents favorables vous donneront-ils cette petite impulsion qu'il vous manque pour atteindre un ennemi, ou vos unités seront-elles paralysées par le blizzard ? Ces changements de climat forceront les Commanders à modifier leur stratégie en temps réel.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Stratégie

Mode multijoueurs

Alterné

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Chucklefish Games

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

01/02/2019

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Portugais, Russe, Chinois

Taille

691,01 MB