Zombie Driver Immortal Edition

Console: Nintendo Switch Date de publication: 25/07/2019

Un mélange fou de voitures, de vitesse, d'explosions et de zombies ! Luttez dans un combat épique ou lancez-vous dans les modes Boucherie et Course sanglante. Bravez de gros boss, sauvez les gens, conduisez des véhicules fous comme des bulldozers, des camions de pompiers, des chars et détruisez tout sur votre passage. Participez au tournoi de la Course sanglante : chassez les véhicules et détruisez-les sans pitié. Passez au mode Boucherie et survivez le plus longtemps possible dans les arènes spécialement conçues.

Zombie Driver Immortal Edition contient tout le contenu téléchargeable (DLC) jamais créé pour le jeu.

MODE HISTOIRE

  • 31 missions, quêtes annexes et objectifs bonus dans une ville immense où vous êtes libre de déambuler :
  • Des combats d'anthologie contre d'énormes zombies mutants
  • Défendez des cibles-clés contre des hordes gigantesques de zombies
  • Luttez contre le temps pour secourir les survivants
  • Transportez de dangereuses cargaisons
  • Pulvérisez du répulsif anti-zombie partout en ville
  • 13 véhicules différents à conduire dont un camion de pompiers, un bulldozer et même un tank

MODE COURSE SANGLANTE

  • 36 évènements uniques proposant la meilleure expérience de course en arcade dans 3 types de jeu différents :
  • Course : mode de course classique, mais avec des armes à feu et des tas de zombies
  • Éliminateur : neutralisez autant de véhicules que possible avant la fin du temps imparti
  • Endurance : il y a une bombe dans votre voiture et le chrono défile. Foncez à travers les points de passage pour récupérer du temps

MODE BOUCHERIE

  • 9 arènes de survie pour faire un carnage avec un système d'améliorations dynamique :
  • Bravez des vagues de zombies à l'infini
  • Améliorez votre voiture directement
  • Affrontez vos amis dans les classements
  • Tuez des milliers de zombies

CARACTÉRISTIQUES

  • 9 améliorations différentes qui peuvent transformer un taxi innocent en chariot de la mort
  • Des miniguns, des lance-flammes, des lance-roquettes ou des mitrailleuses
  • Des zombies retors, notamment des chiens zombies
  • Un système de combos avancé et dynamique avec des hordes de zombies sur lesquels les essayer

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Course, Jeu de tir, Action, Arcade

Joueurs

1

Éditeur

EXOR Studios Wojciech Lekki sp. j.

Classe d'âge

  • 18

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

25/07/2019

Classe d'âge

18

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien

Taille

1577,06 MB