Monster Hunter™ Generations

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 15/07/2016
CI_3DS_MonsterHunterGenerations_Demo_frFR.jpg
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Des chasseurs de toutes les générations vont pouvoir unir leurs forces dans Monster Hunter™ Generations, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Dans cet action-RPG tentaculaire, personnalisez votre guerrier avec de nouvelles techniques et compétences, et aventurez-vous en plein cœur de la nature pour affronter des bêtes féroces !

En hommage à plus d'une décennie de la saga Monster Hunter, des créatures et des lieux des aventures précédentes reviennent aux côtés de tout nouveaux monstres et endroits à explorer.

Cette fois-ci, les joueurs expérimentés peuvent plonger directement au cœur de l'action, tandis que les nouveaux joueurs se familiarisent avec le monde du jeu par le biais d'une série de missions conçues pour qu'ils apprivoisent les techniques de Monster Hunter à leur rythme.

CI7_3DS_MonsterHunterGenerations_SlayInStyle.gif

Chassez avec style

Choisissez votre arme de prédilection et utilisez-la pour protéger quatre villages en difficulté contre un quatuor de malfaiteurs appelés "Les quatre condamnés". Façonnez vos compétences de manière innovante et sélectionnez l'un des quatre Styles de chasse qui influent sur vos choix tactiques. Vous pouvez également obtenir des Arts de chasse et effectuer des techniques spéciales spectaculaires pour esquiver, contrer et terrasser des ennemis gigantesques !

CI7_3DS_MonsterHunterGenerations_MeowTheMerrier.jpg


Les Miaroudeurs à l'attaque

Les Felynes sont depuis toujours le meilleur ami du chasseur et, pour la toute première fois, ils rejoignent la partie ! Vous pouvez incarner un Miaroudeur, combattre dans la peau d'un guerrier Felyne et utiliser vos nouvelles compétences pour soutenir les autres chasseurs au combat !

Des monstres à foison

Une immense population de créatures gargantuesques, dont certaines que les joueurs connaissent bien et des nouveaux venus attendent les joueurs ! Affrontez ces terribles adversaires en solo ou faites équipe avec trois autres explorateurs en local ou en ligne* pour traquer, pister et terrasser vos proies.

Gravissez les échelons !

Quelle que soit votre façon de jouer, de nombreuses quêtes (et monstres) vous attendent au fil de cette aventure. Terrassez ces créatures dans de vastes environnements et sur des terrains difficiles, puis utilisez vos butins pour confectionner de nouveaux équipements et perfectionner vos armes pour pouvoirs affronter des ennemis encore plus gigantesques !

Unissez-vous pour anéantir de puissants monstres dans Monster Hunter™ Generations, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

TM_3DS_NewNintendo3DS_NewNintendo3DSXL.jpg

Découvrez la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL

Sur la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL, vous pouvez assigner des Arts de chasse aux boutons ZL et ZR pour profiter encore plus de l'action, et utiliser le stick C intégré pour jouer avec des doubles commandes analogiques.

En savoir plus

  • Partez pour une aventure remplie de célèbres monstres et relevez de nouveaux défis conçus aussi bien pour les nouveaux joueurs que ceux expérimentés
  • Personnalisez votre guerrier de manière inédite avec les Styles de chasse tactiques et les impressionnants Arts de chasse
  • Pour la toute première fois, incarnez un Miaroudeur et profitez de nouvelles compétences !
  • Accomplissez des quêtes en solo ou à quatre joueurs en multijoueur local ou en ligne*

*Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

La pleine appréciation de l'effet 3D que procurent les Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL n'est possible que sur les consoles elles-mêmes. Affichage du jeu en 2D sur New Nintendo 2DS XL et Nintendo 2DS. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.

L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network est requis pour télécharger des démos sur le Nintendo eShop. Les Termes & conditions s'appliquent.

Nouveautés

Une aventure monumentale vous attend dans Monster Hunter™ Generations ! Si vous êtes une nouvelle recrue, vous pouvez découvrir le principe du jeu à votre rythme par le biais de missions qui vous permettent de vous familiariser avec l'action. Quant aux joueurs expérimentés, ils peuvent plonger directement au cœur de l'action et commencer à progresser à travers les quêtes.

CI16_3DS_MonsterHunterGenerations_TheWycademyWantsYou.jpg

La Wycadémie a besoin de vous !

La Wycadémie recrute des chasseurs pour l'aider dans ses recherches sur les monstres et leur habitat. Rejoignez le Village Bherna dans les montagnes et, après être devenu un chasseur de la Wycadémie, vous pourrez monter à bord d'un dirigeable pour voyager librement entre trois autres villages qui ont besoin de votre aide !

Chassez avec style

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Votre façon de vous battre n'est pas seulement déterminée par votre arme, mais aussi par votre Style de chasse ! Vous avez le choix entre quatre styles différents, et chacun influe sur vos choix tactiques de manière différente. Vous pouvez alterner à tout moment entre ces styles au niveau du coffre de votre Maison.

  • Style Voltigeur : propulsez-vous dans les airs à l'aide de canons, de monstres et même d'autres joueurs. Une fois en l'air, grimpez sur le dos d'ennemis ou exécutez une attaque sautée !
  • Style Guilde : il s'agit d'un style polyvalent qui devrait rappeler des souvenirs aux joueurs expérimentés et qui se fonde sur la maîtrise de l'arme choisie.
  • Style Bushido : parez, esquivez ou contrez les attaques avec des techniques spéciales en fonction de votre arme. Maîtrisez le timing pour rester sur l'offensive !
  • Style Guerrier : armez-vous d'un maximum de trois Arts de chasse à la fois. Votre jauge d'arts se remplit quand vous subissez des dégâts, alors reprenez le dessus en réalisant des combos d'Art de chasse !

CI7_3DS_MonsterHunterGenerations_ArtAttack.gif

Des attaques artistiques

Ajoutez de nouvelles techniques à votre répertoire avec les Arts de chasse. Remplissez votre jauge d'arts en enchaînant des attaques et réalisez des techniques spectaculaires pour esquiver le danger, soigner vos camarades ou porter un coup puissant !

Vous pouvez obtenir des Arts de chasse en accomplissant des quêtes dans le Grand-Camp, mais n'oubliez pas que le nombre d'Arts que vous pouvez transporter dépend de votre Style de chasse, alors choisissez en conséquence !

Les Miaroudeurs en force

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

En mode Miaroudeur, vous allez combattre, fouiller et progresser dans la peau d'un Miaroudeur. Vous pouvez passer du mode chasseur au mode Miaroudeur entre les quêtes et progresser dans l'aventure en incarnant qui vous voulez !

CI7_3DS_MonsterHunterGenerations_GreatMaccaoPalicol.jpg

Ils sont plus petits et plus poilus que les chasseurs normaux, mais ne vous laissez pas tromper par leur apparence ! Les Miaroudeurs disposent de super capacités comme une endurance infinie, de meilleures techniques de fouille et une réserve de glands régénérateurs qui permettent de revenir dans l'action juste après s'être évanoui. Grâce à leur nature féline, les Miaroudeurs ont neuf vies et peuvent s'évanouir trois fois avant que cela ne compte comme une défaite. N'oubliez d'ailleurs pas que votre groupe n'a droit qu'à trois défaites par quête !

Les Miaroudeurs peuvent participer à n'importe quelle quête et il y a même des missions destinées uniquement aux Miaroudeurs. Vous pouvez incarner un Miaroudeur quand vous jouez en solo, mais aussi avec des amis en multijoueur local ou en ligne !

Vous pouvez également utiliser des débris obtenus à partir d'armes et d'équipements pour doter votre Miaroudeur de nouvelles tenues !

CI7_3DS_MonsterHunterGenerations_ExpectTheUnexpected.jpg

Attendez-vous à l'inattendu

Différents adversaires, nouveaux comme anciens, sont prêts à en découdre avec vous, mais les plus redoutables sont les Hyper monstres et les monstres exotiques ! Ces deux types de monstres sont inspirés de célèbres ennemis, mais à quelques différences près.

Les Hyper monstres ressemblent fortement à leurs homologues normaux, à l'exception de l'aura brillante qui entoure certaines parties de leur corps et signale de nouveaux dangers ou points faibles. Les monstres exotiques sont quant à eux bien plus gros et féroces avec leurs crocs et leurs cornes démesurés. Ils sont aussi dotés d'attaques et de personnalités surprenantes !

Combattre de tels monstres n'est pas facile, mais les récompenses en cas de victoire sur ces deux nouveaux types d'adversaires peuvent vous aider à confectionner les meilleurs armes et équipements qui soient !

Gameplay

En tant que chasseur, votre devoir est de prendre une arme et de l'utiliser contre toutes sortes de créatures, dont celles qui sèment le trouble dans les villages en détresse. Partez vous aventurer dans la nature et peaufinez vos techniques lors de centaines de quêtes avant d'aller affronter des monstres titanesques !

Les monstres ne font qu'une bouchée des chasseurs qui ne prennent pas le temps d'élaborer une stratégie. Vous allez devoir étudier le comportement de votre proie, apprendre à esquiver ses attaques et identifier ses points faibles pour la terrasser. Après chaque partie de chasse réussie, confectionnez des armes et des armures plus puissantes avec votre butin et les fragments de monstres récupérés pour pouvoir affronter les proies les plus prisées !

Un combat condamné

Cette fois-ci, votre terrain de chasse compte de nombreux endroits que les fans de la série reconnaîtront sûrement, ainsi que de nouvelles zones !

En explorant les vastes étendues du monde, attendez-vous à rencontrer une ribambelle de monstres colossaux divers et variés. Parmi eux, Les quatre condamnés, un quatuor de redoutables ennemis qui vont venir vous gêner au cours de votre aventure. Découvrez-en davantage sur ces adversaires ci-dessous :

Les joueurs expérimentés reconnaîtront certaines proies emblématiques comme le Rathalos et le Tigrex. Mais attention, car certains monstres peuvent revenir sous la forme de monstres exotiques ou d'Hyper monstres avec des personnalités terrifiantes et de nouvelles techniques dangereuses. Seuls les plus courageux seront à même de les affronter !

Parés au combat

Une fois que vous aurez choisi votre proie, le moment sera venu de choisir l'arme adéquate. Vous disposez d'un arsenal de 14 armes, dont des épées, des sabres, des marteaux, des cornes, des lances, des arcs, etc. !

Pour affronter les monstres efficacement, vous devez cerner les capacités de votre arme. Avec les armes qui pèsent lourd, comme le marteau ou la grande épée, vous perdez en agilité, mais vos attaques au corps-à-corps sont plus puissantes, alors qu'avec des armes à longue portée, comme l'arc, le fusarbalète lourd ou le fusarbalète léger, vous pouvez mettre de la distance entre votre cible et vous. Vous pouvez également opter pour une arme plus polyvalente, comme la volto-hache, qui peut alterner entre une forme d'épée et de bouclier, et une forme de hache.

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec chaque arme, vous découvrirez de nouvelles techniques et des combos qui s'avéreront essentiels pour l'emporter. Pensez aussi à améliorer vos armes au fil de votre progression pour faire face aux adversaires les plus coriaces !

Massacre artistique

En plus de votre arme, vous pouvez personnaliser votre guerrier avec des Styles de chasse et des Arts de chasse. Quatre styles différents vous permettent d'améliorer vos tactiques, que vous préfériez chevaucher des monstres avec le style Voltigeur, ou maximiser le nombre d'Arts de chasse dont vous pouvez vous équiper avec le style Guerrier, il y a de quoi faire le bonheur de tous !

CI7_3DS_MonsterHunterGenerations_StylishSlayer.gif

Les Arts de chasse sont des techniques spéciales qui peuvent être utilisées une fois que la jauge d'arts est remplie pour esquiver des attaques mortelles, booster la santé de vos coéquipiers ou frapper vous-même ! Le Style de chasse que vous choisissez détermine le nombre d'Arts de chasse que vous pouvez transporter au combat, alors trouvez la combinaison qui vous convient ou changez de style et d'arts entre les quêtes.

Des préparatifs importants

Tout bon chasseur sait que la meilleure des armes est la préparation ! Avant de partir, pensez à vous munir de Méga potions, revêtez une armure qui vous protège des pouvoirs élémentaires de votre adversaire et prenez l'essentiel avec vous, comme des filinsectes, des pièges et des pioches. Dans la nature, fouillez pour trouver des ressources afin de rester au meilleur de votre forme pour les prochaines expéditions.

Avant une mission importante, mangez un bon repas pour vous remettre d'aplomb ou fournissez-vous un boost d'endurance. Un sauté vigoureux et un tartare alléchant, s'il vous plaît !

Prenez le contrôle

Un combat peut tourner court en un rien de temps, alors pour reprendre le contrôle de la situation, commencez par vous intéresser à l'écran tactile de la Nintendo 3DS. Vous pouvez configurer l'écran tactile de sorte à avoir accès rapidement à votre carte et à vos objets. Vous pouvez également verrouiller la caméra sur la proie pour ne pas la perdre de vue ! Sur la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL, vous pouvez assigner des Arts de chasse aux boutons ZL et ZR, et utiliser le stick C intégré pour profiter des doubles commandes analogiques.

CI7_3DS_MonsterHunterGenerations_BestPals.jpg

Meilleurs amis

Si la chasse en solo n'est pas votre truc, pourquoi ne pas engager un Camarade... ou deux ? Visitez le Ranch Palico pour obtenir vos propres fidèles compagnons à fourrure qui vous aideront au cours de vos expéditions. Les Camarades sont utiles pour détourner l'attention des monstres, mais ils peuvent aussi veiller sur votre santé ou attaquer avec leurs propres super combos. Entraînez-les correctement et équipez-les pour qu'ils fassent des émules au combat !

Multijoueur

On dit que rien ne vaut le plaisir de chasser en groupe ! Que vous soyez un chasseur ou un Miaroudeur, faites équipe avec trois autres joueurs et collaborez tous ensemble pour terrasser des proies gigantesques et vous partager le butin.

Tous groupés

Il n'y a rien de plus simple que d'unir vos forces à celles de trois autres joueurs pour jouer en multijoueur en ligne* ou en local ! Commencez par former un groupe avec des joueurs en ligne ou faites équipe avec des amis hors ligne via le mode multijoueur local. Vous pouvez également utiliser la fonction "Recherche Chasseurs" pour chercher des alliés potentiels, et s'il vous manque un ou deux chasseurs, pourquoi ne pas faire appel à vos Camarades ?

Vous avez trouvé un joueur qui apprécie les longues balades sur la Frontière jurassique autant que vous ? En l'ajoutant dans votre liste d'amis, vous pouvez voir quand il est en ligne pour combattre de nouveau à ses côtés !

Le Grand-Camp

Pour planifier votre prochaine aventure en multijoueur, rien ne vaut une petite visite au Grand-Camp. Dans ce lieu, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin : une boutique bien achalandée, un cuisinier qui prépare de bons petits plats, une forge pour confectionner de nouveaux équipements et même un lit pour piquer un roupillon. Vous ne voudrez jamais partir d'ici… sauf pour partir à la chasse bien sûr !

L'union fait la force

En plus du scénario principal, de nombreuses quêtes annexes vous attendent dans le Grand-Camp. Pour commencer, inscrivez-vous après du Guild Manager, et au fur et à mesure que vous accomplirez des quêtes, votre Rang de chasseur s'améliorera pour vous donner accès à des proies encore plus alléchantes !

Rien ne vous empêche d'entreprendre ces quêtes en solo, mais sachez que le Grand-Camp se spécialise dans les chasses en groupe. Les quêtes se font donc dans des conditions plus difficiles afin de répondre aux attentes d'un quatuor de chasseurs chevronnés.

CI7_3DS_MonsterHunterGenerations_ACallToArms.jpg

L'appel aux armes

Avec StreetPass, vous pouvez échanger des Cartes Guilde avec d'autres joueurs et les recruter pour accomplir des quêtes en votre nom ! Vous gagnez aussi des tickets qui vous permettent d'affronter des monstres exotiques spéciaux, et si vous les battez, vous gagnez des matériaux pour confectionner des armes et des équipements encore plus puissants.

*Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

Extras

Élargissez vos options de chasse avec du contenu additionnel gratuit !

Une foule de nouvelles quêtes sont disponibles, des butins très prisés et des packs d'objets que vous pouvez télécharger gratuitement* dans le jeu !

Parmi tous les bonus téléchargeables se trouvent des armes spéciales, des armures et des objets uniques basés sur les séries Nintendo et Capcom classiques, ainsi que l'anime populaire japonais et des séries de manga.

Découvrez certaines collaborations en action :

Fire Emblem : donnez à vos chasseurs l'allure de Marth, le guerrier d'exception de Fire Emblem, et maniez Falchion, sa célèbre épée.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Okami : changez votre Felyne en bête divine avec cette tenue d'Okami !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Ghosts ‘n’ Goblins : revêtez cette armure classique pour changer votre Felyne en Arthur, le vaillant héros de Ghosts 'n‘ Goblins, barbe comprise !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Strider : plongez au cœur de l'action avec une tenue inspirée de Strider, le grand classique de l'arcade.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

The Legend of Zelda: The Wind Waker : transformez votre Felyne en Héros du vent et utilisez la baguette du vent au combat !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Star Fox : faites revêtir le costume du légendaire Fox McCloud à votre Felyne !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Collaborations spéciales : dotez votre chasseur et votre Felyne d'ensembles d'armures basées sur Yu-Gi-Oh! et Baki the Grappler.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Comment accéder au contenu téléchargeable

Pour télécharger tout ce contenu gratuit, rendez-vous au menu des téléchargements depuis l'écran d'accueil dans le jeu. Une fois votre contenu téléchargé, chargez votre personnage et parlez aux personnages suivants pour accéder à chaque type de contenu :

  • Relevez des quêtes et des Quêtes Miaroudeur de Demoiselle Wycadémie au Grand-Camp
  • Obtenez des Quêtes Défi de l'Instructeur Arène au Grand-Camp
  • Faites l'acquisition de Bonus en utilisant points Wycadémie chez le Courtier au Ranch Palico (choisissez l'option "Édition limitée")
  • Engagez des Palicos spéciaux auprès de Felyndra, Mère Miaou ou Grand-miama dans les quatre villages
  • Obtenez des packs d'objets de votre Chat-bellan (sélectionnez l'option "Recevoir les objets")

TM_3DS_MonsterHunter4Ultimate.jpg

Bonus pour les joueurs de Monster Hunter 4 Ultimate

Les joueurs de Monster Hunter 4 Ultimate qui disposent de données sauvegardées sur leur console de la famille Nintendo 3DS recevront un pack d'objets bonus comprenant un ensemble d'armures de Camarade exclusif, des Potions, de l'argent en jeu et bien plus encore, s'ils jouent à Monster Hunter™ Generations sur la même console.

Connexion Internet sans fil requise. L'acceptation du contrat et la Politique de confidentialité Nintendo Network est requise.

Pack

New Nintendo 3DS XL Monster Hunter Generations Edition

Dès le lancement, la New Nintendo 3DS XL Monster Hunter Generations Edition sera également disponible*.

La console New Nintendo 3DS XL Monster Hunter Generations Edition sera disponible dans un coloris rouge éclatant et comportera un artwork de puissants monstres d'élite. De plus, la console disposera d'un exemplaire de Monster Hunter™ Generations préinstallé sur une carte microSD de 4 Go.

Note à propos des données de sauvegarde de Monster Hunter 4 Ultimate et de la New Nintendo 3DS XL Monster Hunter Generations Edition

Certains fans de Monster Hunter souhaiteront être informés de certaines instructions importantes de la part de Nintendo. Ces instructions concernent ceux qui :

Font l'acquisition d'une New Nintendo 3DS XL Monster Hunter Generations Edition

ET

Qui veulent transférer leurs données de sauvegarde Monster Hunter 4 Ultimate pour accéder à du contenu bonus dans Monster Hunter™ Generations

Les joueurs qui entrent dans cette catégorie doivent d'abord effectuer un transfert de console depuis leur console existante vers la New Nintendo 3DS XL avant de lancer le jeu ou d'enregistrer une nouvel identifiant Nintendo Network. Ce faisant, veuillez vous assurer de bien transférer vos données de sauvegarde Monster Hunter 4 Ultimate si vous voulez accéder au contenu bonus de Monster Hunter™ Generations. Une explication complète sur la manière d'effectuer un transfert est visible à la rubrique Transfert entre deux consoles Nintendo 3DS.

*Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

Catégories

Action, Aventure, RPG

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Capcom

Développeur

Capcom

En savoir plus

Classe d'âge

  • 12
  • #I-AM-ERROR#

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

15/07/2016

Classe d'âge

12

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

15/07/2016

Classe d'âge

12

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

12534 blocs