Stella Glow

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 11/03/2016

Sauvez le royaume d'une malédiction qui sème la destruction sur ses terres dans Stella Glow, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Dans ce jeu de rôles, affrontez des monstres dans des combats stratégiques au tour par tour et découvrez la puissance magique des Sorcières.

Durant des millénaires, le monde entier a été privé de "chant", seules cinq Sorcières étaient capables d'utiliser cette magie sacrée. Mais Hilda, la Sorcière de la Destruction, envisage désormais d'éliminer les autres Sorcières, avec l'aide des cruels "Messagers", et d'utiliser son chant maudit pour cristalliser le monde. Il revient à un jeune garçon de la campagne, Alto, et aux protecteurs du royaume, les Chevaliers de Regnant, d'unir les autres Sorcières et d'arrêter Hilda avant qu'il ne soit trop tard !

Dans cette aventure, l'histoire progresse chapitre après chapitre. Chacun d'eux se divise en deux parties : la partie "Mission", durant laquelle vous vous préparez au combat puis affrontez de dangereux adversaires, et la partie "Libre", qui permet de renforcer l'amitié entre alliés et d'aider les Sorcières à acquérir de nouveaux pouvoirs magiques.

Pendant la partie Mission, vous arpenterez les routes semées d'embûches de la carte du monde et croiserez des monstres redoutables que vous affronterez au cours d'embuscades dans des combats en tour par tour. Sur les cartes de bataille, vous devrez positionner vos unités de façon stratégique, utiliser le terrain à votre avantage et maîtriser les compétences élémentaires pour exploiter les faiblesses de l'ennemi. Vous pourrez aussi réaliser des Missions libres pour accroître le niveau de votre groupe et gagner de l'argent.

L'aspect stratégique du jeu se poursuit en mode "Libre", quand vous retournez à Lambert, la capitale royale. Ne relâchez pas votre attention ! Durant cette phase de jeu, vous disposez de trois "point d'action" à dépenser sur différentes activités, et vos choix pourront sérieusement influencer la phase de Mission suivante. Certaines activités sont gratuites (comme aller dans des boutiques faire des réserves d'objets), mais les plus importantes vous coûteront des points d'action. C'est le cas si vous allez à la caserne pour resserrer les liens avec vos alliés afin de débloquer de nouvelles aptitudes, si vous vous rendez à la taverne pour travailler à temps partiel, ou si vous explorez la ville elle-même. Mais qui sait, vous en obtiendrez peut-être quelque chose de bien...

Il coûte aussi des points d'action de se rendre à la "salle d'accordage" : dans ce lieu mystérieux, vous pourrez aider les Sorcières à obtenir de nouveaux "chants magiques" en battant les monstres nés de leurs émotions négatives. Ainsi, vous révélerez de nouveaux sorts puissants, à utiliser en phase de "Mission" pour renverser les combats à votre avantage !

Déboquez la puissance magique du chant et empêchez la Sorcière de la Destruction de détruire le monde dans Stella Glow, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

  • Partez à l'aventure à travers le royaume, à la recherche des quatre Sorcières capables de le sauver.
  • En phase "Mission", affrontez vos ennemis sur le champ de bataille dans des combats stratégiques au tour par tour.
  • En phase "Libre", passez du temps avec vos alliés pour débloquer de nouvelles aptitudes, explorer le monde et bien d'autres !
  • Découvrez de nouvelles et puissantes formes de la magie du chant, capables de renverser l'issue d'un combat.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Note : il n'est possible d'apprécier l'effet 3D des jeux qui le proposent que sur les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Les consoles Nintendo 2DS et New Nintendo 2DS XL ne supportent qu'un affichage 2D. Toutes les captures d'écrans et vidéos disponibles sur ce site ont été capturées en mode d'affichage 2D.

L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network est requis pour télécharger des démos sur le Nintendo eShop. Les Termes & conditions s'appliquent.

Catégories

RPG

Joueurs

1

Éditeur

NIS America

Fonctionnalités

Démo disponible, StreetPass

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

11/03/2016

Classe d'âge

12

Langues

Anglais

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

11/03/2016

Classe d'âge

12

Langues

Anglais

Taille

11702 blocs