YO-KAI WATCH BLASTERS®: Peloton du Chat Rouge

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 07/09/2018
YO-KAI WATCH BLASTERS®: Peloton du Chat Rouge
Fermer X

La mise à jour Brigade du lapin lunaire est disponible !

SQ_3DS_YokaiWatchBlastersMoonRabbitCrew_frFR.png

Une mise à jour gratuite** est désormais disponible : elle ajoute la version Brigade du lapin lunaire à l'écran titre ! Ce contenu additionnel propose de nouvelles missions, de nouvelles zones à explorer, de nouveaux Yo-kai à rencontrer et de tout nouveaux Big Boss Yo-kai !

Blasters au rapport !

Constituez votre équipe de Blasters en choisissant parmi 400 Yo-kai, comme Jibanyan, Komasan ou plein de petits nouveaux, et progressez dans l'aventure en disputant des combats explosifs dans YO-KAI WATCH BLASTERS : Peloton du Chat Rouge et YO-KAI WATCH BLASTERS : L’Escadron du Chien Blanc sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !

3DS_YokaiWB_Boss-Rush-Key-art.jpg

Suite à l'arrivée des Yo-kai malfaisants pendant la Terr'heure et au désordre provoqué par les Big boss, faites front avec vos amis Yo-kai et défendez la veuve et l'orphelin. Renforcez votre groupe, recrutez de nouveaux alliés et empêchez que le monde ne s'enfonce dans le chaos.

Formez les rangs !

3DS_YokaiWB_screenshot_YWBlasters_PR_Cutscene_2_EN.jpg

Depuis votre propre QG, la maison Blasters, faites de votre équipe une véritable escouade de guerriers. Faites-la grandir, entraînez ses membres et équipez-les pour les missions qui vous attendent. Avec plus de 400 Yo-kai avec lesquels se lier d'amitié, vous ne serez jamais à court de stratégies pour faire triompher le Bien !

Paré pour les rondes

3DS_YokaiWB_screenshot_YWBlasters_PR_StandardMission_3_FR.jpg

Formez une équipe de quatre Yo-kai disposant chacun de leurs aptitudes, partez à l'aventure et venez à bout de l'ennemi au cours de combats en temps réel. Avec les attaques de base, les techniques spéciales et les puissantes Âmultimes, donner une leçon aux méchants est une partie de plaisir !

Affrontement en équipe

Vous n'aimez pas jouer seul ? Retrouvez jusqu'à trois autres joueurs et jouez à l'histoire entière en local* ou en ligne** ! Combinez vos compétences pour parvenir à l'équipe de Yo-kai ultime et faites des échanges avec vos amis Blasters pour compléter votre propre sélection de Yo-kai.

3DS_YokaiWB_Battle-Mode-Key-art.jpg
3DS_YokaiWB_asset_divider1.png

* Le multijoueur local requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur.

** Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

La pleine appréciation de l'effet 3D que procurent les Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL n'est possible que sur les consoles elles-mêmes. Affichage du jeu en 2D sur New Nintendo 2DS XL et Nintendo 2DS. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.

mainbg|0
blackbottom|0
blacktop|0
dots|0
green|0
greenflip
purple|0
purpleflip|0
red|0
redflip|0
medal1|0
medal2|0
medal|3
stars|0
h2char|section-calling-all-blasters
patrol|0
squad|0
squadtop|0
h2char|section-base-of-operations
h2char|section-neighbourhood-watch
h2char|section-crank-that
h2char|section-a-blasters-brawl
h2char|section-show-them-whos-boss
h2char|section-picking-a-winner
h2char|section-an-unlikely-friendship
h2char|section-our-powers-combine
h2char|section-trading-places
h2char|section-prove-you-are-the-best-blaster
h2char|section-link-me-up

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Note : il n'est possible d'apprécier l'effet 3D des jeux qui le proposent que sur les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Les consoles Nintendo 2DS et New Nintendo 2DS XL ne supportent qu'un affichage 2D. Toutes les captures d'écrans et vidéos disponibles sur ce site ont été capturées en mode d'affichage 2D.

Base des opérations

3DS_YokaiWB_screenshot_YWBlasters_PR_Lounge_FR.jpg

La maison Blasters fait office de centre de commandement personnel. Elle se compose de plusieurs salles d'entraînement qui feront de vos Yo-kai et de vous une équipe de Blasters hors pair. Vous pouvez vous préparer au combat de plusieurs manières : musclez vos Yo-kai au NivGym, équipez votre escouade au magasin Marcognito ou redonnez-vous un peu de pêche au combat en transformant un Yo-kai en une pierre d'âme qui booste les stats grâce à l'Âmechimie.

Ronde de quartier

3DS_YokaiWB_screenshot_YWBlasters_PR_StandardMission_11_FR.jpg

Lorsqu'il est temps de partir en mission, seul ou en équipe de quatre, vous devez être paré à toute éventualité : venir à bout d'un méchant Yo-kai, sauver des gens dans le pétrin ou récupérer des objets importants. Un Blaster ne raccroche jamais !

Si vous souhaitez faire une petite coupure dans l'histoire, partez en patrouille pour récupérer des orbes oni et vous faire de nouveaux amis Yo-kai. Des objectifs annexes apparaissent parfois lorsque vous faites une ronde. Restez sur le qui-vive !

3DS_YokaiWB_screenshot_YWBlasters_PR_Team_FR.jpg

Terminez des missions pour augmenter votre rang Blasters et déverrouiller de nouvelles missions pour votre équipe et vous. Vous pouvez même rejouer des combats contre des Big boss, l'idéal pour mettre à l'épreuve vos nouvelles équipes et vos nouvelles stratégies.

Banco pour un bingo !

3DS_YokaiWB_screenshot_Blasters_CrankAKai_2_EN.jpg

Situé sur le toit de la maison Blasters, le Bingo-kai fait son grand retour dans YO-KAI WATCH BLASTERS. Dépensez des orbes oni, des pièces et même des pièces de jeu Nintendo 3DS pour récupérer des cadeaux depuis cette machine à capsules mystique.

Le nouveau Bingo-kai deviendra disponible à mesure que vous gravissez les niveaux, mais faites attention : chaque machine ne peut être utilisée qu'un certain nombre de fois par jour.

Baston de Blasters !

3DS_YokaiWB_screenshot_YWBlasters_PR_StandardMission_5_FR.jpg

Contrôlez vos Yo-kai au cours de combats intenses dans YO-KAI WATCH BLASTERS ! Chaque Yo-kai maîtrise les coups ordinaires, deux techniques spéciales et une Âmultime puissante. Qu'il s'agisse d'attaques imparables ou de soins de l'équipe, les Âmultimes peuvent inverser le cours d'un combat. Réfléchissez bien avant d'utiliser une de ces incroyables aptitudes.

Montrez-leur qui est le chef !

3DS_YokaiWB_char_boss_sproink.png

Attaquez des horreurs innommables ! Les Big boss apparaissent lors de missions et de patrouilles bien précises et ont pour seul objectif de semer un chaos indescriptible. Venez à bout de l'un d'eux devant les autres et ils se carapateront sans demander leur reste, en espérant prendre leur revanche plus tard.

3DS_YokaiWB_screenshot_YWBlasters_PR_PigBoss_5_FR.jpg

Poursuivez-les et préparez-vous à l'affrontement final où ils placeront de nouvelles stratégies et de nouvelles attaques. Sortez le grand jeu et ne faites qu'une bouchée de ces Big boss.

Le bon choix !

3DS_YokaiWB_screenshot_YWBlasters_PR_TeamSkills_2_FR.jpg

Chaque Yo-kai fait partie de l'une des quatre classes suivantes : guérisseur, tank, combattant ou ranger. Les guérisseurs se concentrent sur la santé de l'équipe, les tanks encaissent les dégâts, les combattants frappent fort lors des batailles et les rangers restent à distance pour saper les forces de l'adversaire. Essayez différentes configurations jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous convient le mieux !

Une amitié improbable

3DS_YokaiWB_screenshot_YWBlasters_FriendChance_FR.jpg

Un Yo-kai vaincu peut parfois être entouré d'une étrange aura rose. Cela signifie que vous pouvez vous lier d'amitié avec lui. Approchez-le au bon moment, persuadez-le en rythme et ce Yo-kai rejoindra vos rangs. Ne passez jamais à côté de ces anciens adversaires qui veulent tourner la page.

Combinez vos pouvoirs !

3DS_YokaiWB_screenshot_YWBlasters_PR_Multiplayer_8_FR.jpg

Jouez avec trois autres amis maximum en local* ou en ligne** et créez le groupe de justiciers ultime ! Venez à bout des missions et des Big boss, et sauvez le monde !

Chaque joueur contrôlant un Yo-kai, collaborez pour mettre sur pied l'escouade ultime pour la mission à venir. Si vous ne parvenez pas à mettre sur pied une équipe complète, un ami Yo-kai contrôlé par la console prendra la place vacante.

Le troc, c'est top !

3DS_YokaiWB_screenshot_Blasters_Trade_1_FR.jpg

Vous cherchez un membre clé pour votre équipe ? Discutez avec vos amis Blasters en local* ou en ligne** et échangez des Yo-kai avec des joueurs du monde entier. Les deux versions de YO-KAI WATCH BLASTERS proposent 50 Yo-kai exclusifs à chaque version. Il va falloir faire de sacrées tractations si vous voulez tous les collectionner !

3DS_YokaiWB_screenshot_Blasters_Medallium_1_FR.jpg

Les grands collectionneurs de médailles peuvent compléter leur collection en échangeant des médailles, aussi bien en local* qu'en ligne**. Terminez votre Médallium et aidez les autres à finir le leur !

Prouvez que vous êtes le meilleur Blaster !

3DS_YokaiWB_screenshot_YWBlasters_PR_WayfarerColiseum_FR.jpg

Vous êtes plutôt du genre à vouloir faire mieux que les autres ? Affrontez les équipes Yo-kai d'autres joueurs dans le Colisée des voyageurs ! Des équipes croisées via StreetPass se matérialiseront dans cette arène et vous permettront de voir ce que votre équipe vaut en duel.

* Le multijoueur local requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur.

** Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

Catégories

Aventure, RPG, Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Développeur

LEVEL-5

Classe d'âge

  • 7

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

07/09/2018

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol