Sonic & SEGA All-Stars Racing

Console: Nintendo DS Date de publication: 26/02/2010

Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la section d'Assistance.

Envie de doubler Alex Kidd dans un crazy taxi, de placer des accélérations pour planter Sonic sur place ou de faire le tour du circuit en avion tout en laissant vos adversaires loin derrière ? Si c'est votre cas, Sega vous a concocté un jeu très spécial. Les joies de la compétition automobile vous attendent dans Sonic & SEGA All-Stars Racing sur Nintendo DS. Une brochette de 20 visages familiers se réunit pour des courses endiablées. Parmi les pilotes alignés sur la grille de départ, vous trouverez Sonic le hérisson et ses amis Tails et Knuckles, la mascotte originale de Sega, Alex Kidd, le héros Nintendo GameCube Billy Hatcher, la diva disco Dreamcast Ulala, le pionnier du jeu de rythme Amigo et Aiai (une vedette de Super Monkey Ball). Ils sont tous prêts à appuyer sur le champignon. Chaque personnage a son propre véhicule. Vous devrez affronter des voitures de sport, des motos, des avions et même une banane géante... Ne sous-estimez jamais la banane géante.

Dans ce jeu survitaminé, véritable hommage à l'univers de Sega, vous courrez sur de nombreux circuits implantés dans des lieux tirés de grands classiques. Mettez plein gaz autour du carnaval joyeux et coloré de Samba de Amigo, parcourez pied au plancher la grande métropole de Jet Set Radio ou traversez les collines de Seaside Hill de Sonic Heroes. Voici le grand tour que Sega vous réserve. Les circuits sont pleins d'objets très utiles qui peuvent vous donner un avantage si vous savez les utiliser au bon moment. Les boosts, les projectiles, les mines et bien d'autres objets vous permettront de régner en maître sur le circuit. L'important est d'aller vite, d'éviter les pièges, de récupérer des objets, de surprendre votre adversaire et d'être le premier à franchir la ligne d'arrivée. En cas de danger (ou plus simplement pour vous faire plaisir), votre personnage peut placer son coup personnel et laisser ses adversaires loin derrière.

Montez sur le podium dans plusieurs modes tels que Time Attack, Arcade et (ce ne serait pas un vrai jeu de course autrement) Grand Prix. Vous ne risquez pas de vous ennuyer avec tous ces modes solos et multijoueurs ; si toutefois vous pensez que vos amis sont à la hauteur. Nous cherchons donc des pilotes parés pour la course de leur vie, des fous de la vitesse ou tout simplement n'importe qui assez téméraire pour prendre le volant. À vos marques, prêt (pied sur l'accélérateur), PARTEZ !

  • Incarnez l'un des 20 personnages du monde de Sonic et de l'univers de Sega et courez sur des lieux tirés de grands jeux Sega.
  • Courez contre la console ou affrontez des amis lors de courses multijoueurs.
  • À la fin des courses, vous remportez des Miles Sega qui peuvent être échangés dans la boutique contre des croquis et de nouveaux personnages.
  • Affrontez un ami en jeu une carte ou jusqu'à 3 personnes en jeu multi-cartes ou via la connexion Wi-Fi Nintendo.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Course

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

SEGA

Développeur

SUMO

Fonctionnalités

Jeu en ligne

Classe d'âge

Carte de jeu Nintendo DS

Console

Nintendo DS

Date de publication

26/02/2010

Classe d'âge

7