DAEMON X MACHINA

Console: Nintendo Switch Date de publication: 13/09/2019

Le soulèvement des machines

Une guerre sans pitié oppose les hommes et les machines dans DAEMON X MACHINA, un nouveau jeu de tir et d'action caractérisé par des combats rapides, des destructions incroyables et un arsenal avec lequel composer. C'est dans cette arène futuriste que vous combattrez pour l'avenir de l'humanité, sur Nintendo Switch.

Démo gratuite disponible1

NSwitch_DaemonXMachina_Overview_Demo.jpg

Une démo gratuite de DAEMON X MACHINA est désormais disponible ! Découvrez dix missions complètes, dont deux jouables en coop via la communication sans fil locale*, et vous pourrez transférer votre progression vers la version complète du jeu à partir du 13 septembre ! Vous pouvez télécharger la démo depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou via cette page : il suffit de vous connecter et d'appuyer sur le bouton "Télécharger la démo"1 !

L'homme contre la machine

NSwitch_DaemonXMachina_Overview_ManvsMachine_scr.jpg

Lorsque la lune tomba des cieux, l'humanité chargea une IA perfectionnée de rebâtir le monde. Malheureusement, ce désastre marqua aussi l'arrivée des Immortals, une race de machines qui retourna l'IA contre ses maîtres. Le futur s'annonce être une bataille pour la survie.

Désormais, une guerre sans fin voit de puissants consortiums affronter les Immortals dans l'espoir de sauver l'humanité. Engagez-vous parmi les Reclaimers, des mercenaires d'élite, et trouvez le secret des Immortals avant qu'il ne soit trop tard.

NSwitch_DaemonXMachina_Overview_ManvsMachine_characters.png

Armé jusqu'aux dents

En tant que tout nouveau Reclaimer, effectuez des missions dangereuses, équipé d'une armure appelée l'Arsenal dans plusieurs théâtres d'opération, et remplissez des objectifs pour gagner des crédits.

N'hésitez pas à piocher dans le grand arsenal à votre disposition pour tailler vos ennemis en pièces, changeant d'arme pour faire le plus de dégâts possible. Ayez toujours un œil sur les objectifs de mission qui n'arrêtent pas de changer... Vous devez être prêt à tout !

Fixez vos règles !

NSwitch_DaemonXMachina_Overview_YourFight_scr.jpg

Créer votre Arsenal est autant un exercice de style qu'une démonstration de puissance. Choisissez les armes qui correspondent à votre façon de jouer. Cela va des sabres, fusils à pompe et fusils de sniper aux missiles à tête chercheuse en passant par les boucliers et les canons.

Achetez des équipements avec vos crédits entre chaque mission ou récupérez-les sur les adversaires abattus au cours de ces missions. Dépouillez-les de leurs blindages et de leurs armes et utilisez-les contre leurs congénères.

Tous pour un...

Dans votre combat contre les Immortals, vous aurez besoin de toute l'aide disponible. Faites équipe avec trois amis lors de missions spéciales, que ce soit en mode sans fil local* ou en mode multijoueur en ligne**.

DAEMON X MACHINA est l'œuvre de Kenichiro Tsukuda, le producteur précurseur de genre connu pour son travail sur la série Armored Core. Pour en savoir plus, regardez sa présentation du jeu lors du Nintendo Treehouse: Live à l'E3 2019 et en lisant notre interview des développeurs.

Découvrez un monde qui n'est plus que destruction, où seuls les plus forts survivent et où l'humanité est sur le point de disparaître !

* Le multijoueur sans fil local requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur.

** Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant. En savoir plus sur l'abonnement payant.

1 Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo associé à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console principale votre compte Nintendo, en vous rendant dans le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

2 Connexion Internet active requise.

bg-overview-riseofmachines
bg-overview-armed
bg-overview-friendsenemies
bg-overview-gameplay
bg-customisation-chopchange
bg-customisation-styleprofile
bg-customisation-multiplayer
bg-gameplay-offer
bg-gameplay-ready
bg-gameplay-power
bg-gameplay-customisation
bg-multiplayer-squadron
bg-multiplayer-world
bg-red

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Une connexion Internet sans fil est nécessaire. Pour utiliser les services en ligne, vous devez créer un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Du contenu additionnel est disponible !

NSwitch_DaemonXMachina_DLC.jpg

Améliorez encore votre expérience DAEMON X MACHINA avec une palette de contenus téléchargeables toujours plus grande. Tous les Reclaimers y trouveront quelque chose pour eux.

Faites-moi une offre !

NSwitch_DaemonXMachina_Gameplay_Offer_scr_FR.jpg

Les Offer missions jouent un rôle moteur dans la guerre contre les Immortals. Des puissants consortiums, des groupes se battant autant entre eux pour le contrôle des territoires que contre les Immortals, fixent des objectifs que des mercenaires d'élite appelés les Reclaimers remplissent.

Vérifiez bien les objectifs de mission, car ils ont tendance à changer d'un instant à l'autre, surtout si une menace inattendue apparaît...

Prêt et paré

Votre armure Arsenal est incroyablement polyvalente et vous permet de courir, d'effectuer de grands sauts et même de voler si vous disposez des boosts adéquats. De même, vous pouvez l'équiper d'une panoplie d'armes dévastatrices.

Vous pouvez utiliser les armes gauche et droite indépendamment, celles-ci se verrouillant sur toute menace leur faisant face. Les équipements d'attaque à l'épaule offrent une puissance de feu supplémentaire tandis que d'autres armes peuvent être utilisées ou échangées rapidement en pleine action.

Les séquelles des combats

NSwitch_DaemonXMachina_Gameplay_Battle_scr.jpg

À mesure que votre Arsenal encaisse des dégâts, vous risquez de ne plus pouvoir combattre. Heureusement, vous pouvez faire sauter des Recovery Tanks sur le champ de bataille pour créer des recovery areas et continuer à vous battre.

Ne perdez pas de vue la résistance des différents membres de votre Arsenal. Si un élément vient à lâcher, vous ne pouvez plus vous en servir ou vous servir des boosts de stats qui y sont liés. De même, les frais de réparations seront déduits de vos gains !

D'incroyables pouvoirs

NSwitch_DaemonXMachina_Gameplay_Power_scr01.jpg

Femto est une énergie étrange qui a des avantages. Servez-vous-en pour préparer des armes qui améliorent votre puissance en combat, vos protections ou vos déplacements. Vous pouvez même créer un clone de votre Arsenal pour faire diversion et doubler votre puissance de feu !

NSwitch_DaemonXMachina_Gameplay_Power_scr02.jpg

Utiliser cette énergie fait diminuer la jauge Femto. Réapprovisionnez-la en en récupérant sur les ennemis ou en volant dans des Femto zones aux abords de chaque champ de bataille.

Missions supplémentaires

NSwitch_DaemonXMachina_Gameplay_Easy_scr01_FR.jpg

Outre les Offer missions, vous pouvez aussi accepter des Free missions. Ces tâches supplémentaires peuvent être dangereuses, mais vous permettent de récupérer des crédits supplémentaires ou de nouveaux composants pour l'Arsenal.

NSwitch_DaemonXMachina_Gameplay_Easy_scr02.jpg

Effectuez des Offer missions pour tisser des liens avec d'autres Reclaimers, puis appelez-les à la rescousse pour des Free missions. Ils ne seront pas de trop !

Des armes plus puissantes, de meilleurs éléments, un style à part entière... Modifiez votre Arsenal en fonction de votre façon de vous battre et montrez aux Immortals à qui ils ont affaire !

Nec plus ultra

NSwitch_DaemonXMachina_Customisation_StateOfArt_scr.jpg

Veillez à ce que votre Arsenal reçoive toujours le meilleur équipement possible. Qu'il s'agisse de meilleurs blindages ou d'armes plus puissantes, savoir ce dont vous disposez est aussi important que savoir vous en servir...

En pièces détachées

Entre chaque mission, rendez-vous au Hangar pour modifier la puissance de feu et le blindage de votre Arsenal. Au départ, vous n'aurez qu'un choix limité d'options, mais celui-ci augmentera au fil des missions remplies.

Changez de tête, de bras, de corps et de jambes pour profiter de boosts de stats et ajouter de nombreuses armes. Équipez-vous selon votre style de jeu ou en fonction de la mission. C'est à vous de voir !

Il ne faut pas gâcher...

NSwitch_DaemonXMachina_Customisation_WasteNot_scr.jpg

Vous ne voulez pas acheter d'armes ou de protections ? Dans ce cas, récupérez-les sur les ennemis tués. Vous ne pouvez récupérer qu'un élément sur chaque ennemi, donc faites votre marché et retournez vous battre.

Profil et style

NSwitch_DaemonXMachina_Customisation_StyleProfile_scr_01.jpg

Personnalisez l'apparence de votre Arsenal pour effrayer vos ennemis. Débloquez les options paint et decal au cours des missions et utilisez-les dans le Hangar. Créez le style que vous voulez et montrez aux Immortals à qui ils ont affaire.

NSwitch_DaemonXMachina_Customisation_StyleProfile_scr_02.jpg

Vous pouvez également personnaliser chaque détail de votre Reclaimer. Créez un mercenaire qui vous ressemble ou lâchez-vous et inventez un personnage à part... À vous de choisir !

Après avoir équipé votre Arsenal de nouvelles armes, vous vous rendrez compte que ce n'est peut-être pas suffisant. Faites équipe avec vos amis et éradiquez ces Immortals !

Escouade, garde-à-vous !

Menez des missions multijoueurs spéciales en coop avec trois amis via le sans fil local* ou en ligne**. Les crédits, armes et blindages récupérés lors de ces missions peuvent être utilisés dans les modes solo et multijoueur en coop.

Certaines missions en coop vous mettront aux prises avec des engins colossaux des Immortals et le travail en équipe sera la seule façon de gagner et de survivre. Vous pouvez aussi affronter d'autres Reclaimers avec leurs propres Arsenaux. Éliminez-les pour montrer votre puissance.

* Le multijoueur sans fil local requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur.

** Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Version téléchargeable

NSwitch_DaemonXMachina_Overview_Demo.jpg

Vous pouvez précommander la version téléchargeable de DAEMON X MACHINA dans le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou depuis le site officiel de Nintendo*. Des codes de téléchargement sont également en vente chez les revendeurs participants.

Remarque : le montant du titre complet vous sera débité lors de l'achat, et le titre ne sera jouable qu'à sa date de lancement le 13 septembre 2019.

Disponible avec des bons pour jeux Nintendo Switch

NSwitch_DaemonXMachina_HowToBuy_Voucher_FR.png

Si vous êtes abonné au service Nintendo Switch Online, une nouvelle offre exclusive est disponible pour vous : le programme de bons pour jeux Nintendo Switch !

Ce programme vous permet d'acheter deux bons pour jeux Nintendo Switch pour seulement 99,00 €. Chaque bon peut être échangé contre n'importe quel jeu du catalogue de ce programme, vous pouvez ainsi obtenir deux jeux à prix réduit !

Versions boîte

Édition standard

NSwitch_DaemonXMachina_HowToBuy_PackagedVersions_Standard.jpg

Édition limitée Orbital**

CI_NSwitch_DaemonXMachina_OrbitalLimitedEdition_frFR.jpg

Inclut un recueil d'illustrations de 100 pages, un boîtier SteelBook®, une statuette d'Arsenal de 18 cm de hauteur et une carte de jeu DAEMON X MACHINA, rassemblés dans un coffret aux allures de hangar.

* Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo associé à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console principale votre compte Nintendo, en vous rendant dans le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

** Veuillez consulter votre revendeur habituel pour connaître la disponibilité du produit.

Catégories

Aventure, Jeu de tir, Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Développeur

Marvelous

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

13/09/2019

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen

Taille

6729,76 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

13/09/2019

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Japonais, Coréen