DOOM

Console: Nintendo Switch Date de publication: 10/11/2017

Éliminez des hordes de démons insatiables où et quand vous le souhaitez dans DOOM, un jeu de tir à la première personne, diablement drôle et énergique sur Nintendo Switch. Frayez-vous un chemin dans une campagne solo fournie ou écrasez vos amis en ligne* dans l'un des nombreux modes multijoueur.

Mettez un terme à l'invasion

En tant que Marine DOOM solitaire, vous avez été réveillé dans un unique but : empêcher que des démons féroces et puissants ne s'emparent du grand complexe martien de recherches de l'Union Aérospatiale Corporatiste. Récupérez des armes incroyablement puissantes et venez à bout de hordes infinies de démons assoiffés de sang.

Une campagne implacable

Goûtez à la campagne solo complète et repoussez des vagues d'ennemis à l'aide d'un arsenal d'armes futuristes et célèbres. Passez au combat rapproché grâce au système de corps à corps perfectionné et repoussez, transpercez, écrasez ou explosez les démons de tant de façons inventives et impitoyables.

NSwitch_Doom_01.jpg

Sortez l'arsenal !

Voyez ce que vous valez dans un niveau de difficulté qui ne pardonne pas : le mode Ultra-Nightmare où la mort peut frapper à tout moment, ou jouez au mode Arcade, une version simplifiée de la campagne solo avec un petit plus d'attaque de score. Faites au plus vite pour obtenir le meilleur score et gagnez des points lorsque vous éliminez des ennemis ou que vous récupérez de la santé, des protections ou des objets améliorant le score.

NSwitch_Doom_02.jpg

Écrasez vos adversaires !

Les célèbres combats en arène de DOOM sont de retour avec plusieurs modes multijoueur allant des grands classiques tels que le Match à mort et Domination aux plus rapides Soul Harvest et Freeze Tag. Supprimez vos ennemis grâce à vos compétences, à vos puissantes armes, aux mouvements verticaux et à des améliorations uniques vous permettant de vous transformer en démon.

NSwitch_Doom_03.jpg

Jouez à tous les DLC déjà sortis. Équipez-vous d'armes mortelles, transformez-vous en démons, personnalisez votre Marine à l'aide de différentes protections et combattez sur des cartes multijoueur supplémentaires.

Résistez aux assauts des démons où vous voulez et quand vous voulez dans DOOM, le jeu de tir à la permière personne aux nombreuses récompenses sur Nintendo Switch.

Veuillez noter que la version de DOOM sur carte de jeu Nintendo Switch contient la campagne solo, mais qu'il sera nécessaire de télécharger des données supplémentaires pour obtenir les fonctionnalités multijoueur et l'audio des langues proposées autres que l'anglais (9 Go). Pour télécharger ce contenu, un périphérique de stockage supplémentaire peut être nécessaire. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (pour en savoir plus, rendez-vous à notre rubrique Assistance).

* Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de 2018, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Action, FPS (tir en vue subjective)

Mode multijoueurs

Simultané

Éditeur

Bethesda®

Développeur

id Software

Classe d'âge

  • 18
  • Violence

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

10/11/2017

Classe d'âge

18

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Chinois

Taille

14675,87 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

10/11/2017

Classe d'âge

18

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro