Fire Emblem Warriors

Console: Nintendo Switch Date de publication: 20/10/2017
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Des héros de tous les univers Fire Emblem s'affrontent !

Affrontez des légions de guerriers et de monstres féroces en incarnant Marth, Xander, Corrin et bien d'autres héros emblématiques de Fire Emblem dans Fire Emblem Warriors sur Nintendo Switch. Libérez de puissants coups à la manière des jeux Dynasty Warriors dans la peau de personnages célèbres et inédits de Fire Emblem, et usez de commandes stratégiques au cœur de la bataille pour libérer des attaques impressionnantes face à des cohortes d'ennemis.

Un royaume assiégé

Le destin du royaume d'Aytolis repose sur les épaules de deux jeunes jumeaux, Rowan et Lianna. S'étant vus confier la mystérieuse Égide ardente, Rowan et Lianna doivent faire équipe avec des guerriers de tout l'univers Fire Emblem pour affronter d'innombrables adversaires et stopper le Dragon du chaos.

Voir la section Histoire

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

La fine fleur de Fire Emblem

Chrom, Corrin, Marth et bien d'autres... Prenez le contrôle de personnages de Fire Emblem issus des jeux Fire Emblem: Awakening, Fire Emblem Fates et Fire Emblem: Shadow Dragon et d'autres jeux pour les affronter dans ce jeu d'action à grande échelle. Chacun dispose de ses propres techniques, attaques spéciales, types d'armes et dialogues doublés*.

Découvrez certains des héros dans la section Personnages

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Libérez le pouvoir de héros de Fire Emblem comme jamais auparavant !

Affrontez des nuées d'ennemis sur le champ de bataille avec tout un panel de techniques incroyables. Formez des duos de guerriers pour réaliser des attaques dévastatrices, enchaînez les combos et renversez les forteresses ennemies.

Préparez-vous pour le combat dans la section Gameplay

NSwitch_FireEmblemWarriors_21.jpg

Combattez dans différents modes

Suivez le récit de Rowan et de Lianna, et profitez d'éléments classiques de Fire Emblem qui façonnent votre manière de jouer. Revivez des moments historiques de la série Fire Emblem en solo ou faites équipe avec un ami en multijoueur local coopératif en lui confiant un Joy-Con.

Choisissez bien vos batailles dans la section Modes

Compatible avec les amiibo

CI_NSwitch_FireEmblemWarriors_Amiibo.jpg

Vous pouvez utiliser des amiibo (vendus séparément) pour vous aider sur le champ de bataille ! Si vous utilisez celui de Chrom ou Tiki, vous recevrez une arme exclusive. Vous pouvez également recevoir des cadeaux et des bonus en scannant d'autres amiibo de la gamme Fire Emblem.

Découvrez ce que peuvent faire les amiibo

Une aventure prolongée

Du contenu téléchargeable est également disponible à l'achat, dont un pass saisonnier.

En savoir plus sur le contenu téléchargeable

Affrontez d'innombrables ennemis dans la peau de vos héros préférés de Fire Emblem, où et quand vous voulez, avec Fire Emblem Warriors sur Nintendo Switch.

Découvrez-en davantage sur la série Fire Emblem sur notre portail Fire Emblem ou rejoignez la communauté Fire Emblem sur Facebook !

Vous recherchez la version New Nintendo 3DS de Fire Emblem Warriors ?

* Remarque : ce jeu sera uniquement disponible avec les doublages en anglais.

Fire Emblem Warriors sera également disponible sur New Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS XL et New Nintendo 2DS XL. Ce jeu n'est pas compatible avec la Nintendo 3DS, la Nintendo 3DS XL et la Nintendo 2DS.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

NSwitch_FireEmblemWarriors_04.jpg

Le royaume s'écroule

Le paisible royaume d'Aytolis est assailli par des nuées de monstres terrifiants. Yelena, la reine d'Aytolis, ses jumeaux, Rowan et Lianna, et Darios, le prince du royaume voisin de Gristonne venu leur rendre visite, sont rapidement escortés hors du château.

NSwitch_FireEmblemWarriors_07.jpg

Alors qu'ils s'enfuient, le passage s'écroule, séparant la reine Yelena de ses enfants. Piégée derrière les rochers, la mère des jumeaux leur confie un ancien bouclier et supplie le prince Darios de protéger Rowan et Lianna, et de les guider jusqu'à un temple situé non loin de là.

NSwitch_FireEmblemWarriors_14.jpg

Des inconnus venus d'un autre monde

N'ayant pas d'autre choix que d'abandonner leur mère, les jumeaux et Darios prennent la direction du temple, affrontant les innombrables monstres qui se dressent sur leur chemin. Tandis qu'ils s'approchent du temple, ils rencontrent des inconnus semblant venir d'autres mondes.

NSwitch_FireEmblemWarriors_16.jpg

Des guerriers venus d'un royaume inconnu baptisé Ylisse, dont Chrom, Frederick et Lissa, acceptent de rejoindre les jumeaux et Darios dans leur quête, tous unis pour atteindre le même but.

Réveiller le bouclier

Après avoir réussi à pénétrer dans le temple, les jumeaux présentent le mystérieux bouclier à l'évêque. Il leur révèle qu'ils détiennent la légendaire Égide ardente capable d'emprisonner Velezark, le Dragon du chaos, qui est à l'origine du chaos qui s'est abattu sur le royaume.

NSwitch_FireEmblemWarriors_22.jpg

Pour réveiller les pouvoirs du bouclier, le groupe va devoir trouver cinq Luxolithes détenus par des héros d'autres mondes. Chrom est l'un d'entre eux, mais les quatre autres sont portés disparus...

Découvrez certains des héros dans la section Personnages

Menez l'assaut avec plus de 20 personnages jouables de l'univers Fire Emblem ! Rencontrez deux personnages inédits : Rowan, le prince d'Aytolis qui rêve de devenir chevalier, et sa sœur jumelle, Lianna, une princesse entraînée au combat à l'épée.

CI_Nswitch_FireEmblemWarriors_CombineCharacters_RowanandLianne.jpg

Voici certains des héros prestigieux que vous aurez la joie d'incarner...

Et bien d'autres, comme…

CI_NSwitch_FireEmblemWarriors_CombineCharacters_CamillaEliseSakura.jpg
CI_Nswitch_FireEmblemWarriors_CombineCharacters_AnnaCaedaCelicaLynTiki.jpg

Guerriers, unissez-vous !

Affrontez des centaines d'ennemis dans la peau de personnages emblématiques de Fire Emblem, disposant chacun de leur propre style de combat et de capacités uniques. Réalisez des combos dévastateurs qui peuvent terrasser des hordes de soldats, et formez des duos avec d'autres héros pour effectuer des techniques percutantes.

NSwitch_FireEmblemWarriors_CordeliaRiding.jpg

Réveillez vos pouvoirs

Remplissez votre jauge spéciale au fur et à mesure que vous battez des ennemis sur le champ de bataille et que vous vous emparez de forteresses et d'avant-postes stratégiques lors des batailles. Activez la Awakening Gauge de vos héros pour recevoir des bonus de stats temporaires, ou libérez une puissante attaque spéciale pour terrasser des centaines d'ennemis une fois que vous avez rempli la Warrior Gauge.

NSwitch_FireEmblemWarriors_MagicAttack.jpg

Un duo puissant

Associez deux héros pour former une seule et même unité se soutenant mutuellement et pouvant réaliser des combos dévastateurs !

NSwitch_FireEmblemWarriors_DualAttack.jpg

Changez de guerriers à tout moment pour vous adapter à la situation. Un épéiste peut être remplacé par un guerrier maniant la hache si vous tombez sur un lancier, ou vous pouvez survoler un ravin en sélectionnant un chevalier pégase !

Une fois que la Warrior Gauge des deux personnages est remplie, vous pouvez réaliser une technique spéciale dévastatrice qui change en fonction des guerriers sélectionnés et de la force des liens qui les unissent. Associez des personnages fréquemment pour augmenter le niveau de leur relation et ainsi améliorer leur force globale lorsqu'ils font équipe.

NSwitch_FireEmblemWarriors_PegasusRoute.jpg

Commander et conquérir

Prenez le dessus sur l'armée adverse en prenant le contrôle du champ de bataille ! Donnez des ordres à vos unités alliées sur l'écran de la carte pour avancer sur des positions-clés et alternez entre plusieurs personnages pour pouvoir faire face à n'importe quelle menace immédiate.

En vainquant les forces ennemies à des points stratégiques, vous augmentez votre influence, vous boostez le moral de vos troupes et vous prenez l'avantage ! Mais gardez un œil sur vos objectifs principaux au fil de la bataille, car ceux-ci peuvent changer rapidement. Et si vous vous en sentez le courage, vous pouvez aussi viser différents objectifs annexes optionnels qui rapportent de superbes récompenses.

NSwitch_FireEmblemWarriors_FrederickRiding.jpg

Maîtrise des armes

Comme dans tout jeu Fire Emblem, le choix des armes est décisif. Grâce au triangle des armes classique, choisissez stratégiquement et passez d'un héros Fire Emblem à l'autre pour prendre l'avantage au combat contre d'innombrables ennemis.

Il existe cinq types d'armes dans Fire Emblem Warriors : les épées, les haches, les lances, les arcs et les tomes. Savoir quelle arme est efficace au combat est un élément-clé pour l'emporter, car chacune a ses forces et ses faiblesses face aux autres.

Forgez vos armes préférées

Utilisez l'or et les matériaux que vous récupérez pour améliorer les stats de votre groupe en créant des emblèmes pouvant augmenter votre force de frappe, booster l'efficacité des objets de soin et bien plus encore.

Si vous voulez améliorer vos armes, visitez la forge pour reforger vos équipements, les faire estimer ou leur ajouter de nouveaux attributs incroyables.

NSwitch_FireEmblemWarriors_Smithy1_frFR.jpg

Faites des emplettes

Anna, la célèbre propriétaire de la boutique dans la série Fire Emblem, apparaît parfois sur le champ de bataille. Cherchez l'endroit où se situe la boutique d'Anna pour obtenir des pièces de puzzle qui peuvent être assemblées pour former une image de héros et déverrouiller des scénarios dans le mode chroniques.

NSwitch_FireEmblemWarriors_Anna1_frFR.jpg

Bénédictions de champ de bataille

Visitez le temple pour recevoir des bénédictions en échange de matériaux et d'or. Les bénédictions confèrent des effets bénéfiques à vos personnages, comme des récompenses plus fréquentes. L'effet d'une bénédiction se dissipe au bout d'un combat, alors utilisez-les avec parcimonie. Vous pouvez également vous rendre au temple pour ressusciter des personnages tombés au combat si vous jouez en difficulté classique !

NSwitch_FireEmblemWarriors_temple1_frFR.jpg

Entraînez votre équipe

Plus vous montez de niveau au fil des combats, plus la puissance de votre groupe augmente. Si l'un de vos guerriers éprouve des difficultés sur le champ de bataille, visitez le terrain d'entraînement pour le faire monter de niveau en échange d'or. Une fois qu'un personnage a atteint le niveau 15, vous pouvez même utiliser des magisters pour qu'il passe à une classe supérieure, comme dans un jeu Fire Emblem classique.

NSwitch_FireEmblemWarriors_ClassChange_frFR.jpg

Choisissez le terrain

En mode histoire, découvrez le récit des jumeaux Rowan et Lianna, et faites équipe avec de célèbres héros du passé et du présent de Fire Emblem. Menez vos troupes contre des centaines d'ennemis et trouvez cinq Luxolithes absents de l'Égide ardente, dans votre quête pour emprisonner le Dragon du chaos.

NSwitch_FireEmblemWarriors_10.jpg

Progressez dans le scénario pour déverrouiller de nouveaux personnages jouables, disposant chacun d'attaques, d'armes, de combos et de dialogues doublés* différents, et entretenez les liens entre les membres de votre groupe.

Reviendra ou pas ?

Choisissez entre les niveaux de difficulté débutant et classique qui vont changer votre façon de jouer. La difficulté classique reprend la célèbre mécanique de jeu de la série Fire Emblem, où un personnage tombé au combat ne revient plus. En difficulté débutant en revanche, un personnage revient au chapitre suivant.

NSwitch_FireEmblemWarriors_DualGuard.jpg

Marquez l'histoire

Revivez des épisodes marquants de précédents opus de la série Fire Emblem en mode chroniques. Avec des sprites en 2D des ennemis et des héros, le mode chroniques propose divers objectifs et permet d'affronter davantage de personnages alliés sur le champ de bataille. Alors, pourrez-vous réécrire l'histoire ?

NSwitch_FireEmblemWarriors_history7_frFR.jpg

Battez-vous à deux

Unissez vos forces avec celles d'un ami en multijoueur coopératif en lui confiant un Joy-Con. Collaborez avec lui pour affronter des vagues d'ennemis ou séparez-vous sur la carte pour couvrir davantage de terrain. Vous pouvez jouer à la fois au mode histoire et au mode chroniques avec un ami à vos côtés.

NSwitch_FireEmblemWarriors_split1.jpg

Compatible avec les amiibo

* Remarque : ce jeu sera uniquement disponible avec les doublages en anglais.

Soutenez vos troupes !

Les amiibo (vendus séparément) peuvent renforcer vos héros ! Vous pouvez scanner différents amiibo une fois par jour pour recevoir une quantité d'or aléatoire ou des matériaux rares.

H2x1_amiibo_FireEmblem_Celica~1.jpg

Utiliser l'amiibo d'un personnage de Fire Emblem Warriors une fois par jour lui déverrouille une arme puissante !

CI_Amiibo_FireEmblem_Chrom.jpg

amiibo de Chrom

La toute première fois que vous utiliserez l'amiibo de Chrom, vous recevrez une arme exclusive. Utilisez de nouveau cet amiibo pour augmenter vos chances de recevoir une arme de haute valeur spécifique à Chrom !

CI_NSwitch_FireEmblemWarriors_Amiibo_02.jpg

amiibo de Tiki

La toute première fois que vous utiliserez l'amiibo de Tiki, vous recevrez une arme exclusive. Utilisez de nouveau cet amiibo pour augmenter vos chances de recevoir une arme de haute valeur spécifique à Tiki !

Vous avez la possibilité d'élargir votre expérience de jeu grâce aux contenus additionnels* bientôt disponibles !

Pass saisonnier Fire Emblem Warriors

20 octobre - 19,99 €

Le Pass saisonnier Fire Emblem Warriors permet aux joueurs d’obtenir les trois packs de DLC dès qu’ils sortiront. Chacun de ces packs de DLC contiendra trois nouveaux personnages jouables, trois nouveaux scénarios pour l'histoire, de nouveaux costumes, de nouvelles armes et de nouvelles conversations de soutien inspirées de Fire Emblem Fates, Fire Emblem: Shadow Dragon et Fire Emblem: Awakening. En faisant l'acquisition de ce pass, vous recevrez une robe de mariée pour Lucina.

Vous pouvez acquérir le Pass saisonnier Fire Emblem Warriors sur Nintendo Switch pour 19,99 € TTC (prix du Nintendo eShop) depuis ce site :

CI_NSwitch_FireEmblemWarriors_Characters_LucinaDress.jpg

Packs de DLC individuels

  • Pack de DLC Fire Emblem Fates (21 décembre 2017- 8,99 €): Le contenu de ce pack est inspiré par Fire Emblem Fates.
  • Pack de DLC Fire Emblem: Shadow Dragon (février 2018 - 8,99 €): beaucoup de personnages et d’objets présents dans ce DLC sont tirés de Fire Emblem: Shadow Dragon.
  • Pack de DLC Fire Emblem: Awakening (mars 2018 - 8,99 €) : les fans de Fire Emblem: Awakening vont adorer ce DLC puisque la plupart du contenu a pour thème le jeu classique.

Pack de DLC Fire Emblem Fates

CI_NSwitch_FireEmblemWarriors_FateDLC_frFR.jpg

En faisant l'acquisition du pack de DLC Fire Emblem Fates, vous pouvez télécharger les contenus suivants :

  • Trois nouveaux personnages jouables : Azura, Niles et Oboro, chacun possédant des armes uniques.
  • Cinq nouveaux costumes.
  • Trois nouvelles cartes pour le mode chroniques.
  • De nouveaux attributs d'arme.
  • Nouvel objet : l'amulette du lien. En vous équipant de cet objet à la place d'un bâton ou d'une potion, les liens entre les personnages se renforcent plus rapidement.

De plus amples détails au sujet des packs de DLC seront dévoilés prochainement.

* Vous devez posséder Fire Emblem Warriors sur Nintendo Switch (version européenne) pour accéder à ce contenu téléchargeable. Une connexion à internet est requise. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo.Sous réserve de disponibilité de Nintendo eShop dans votre pays.

Les prix indiqués sont ceux du Nintendo eShop et s'entendent TTC. Veuillez vous rendre sur le Nintendo eShop pour obtenir les prix les plus actuels.

CI_NSwitch_FireEmblemWarriors_LimitedEdition_frFR.jpg

Édition limitée de Fire Emblem Warriors*

En fonction des stocks, une édition limitée spéciale de Fire Emblem Warriors est disponible sur Nintendo Switch ! Elle contient un exemplaire physique du jeu, la bande originale du jeu sur 3 CD et des cartes d'illustrations de personnages.

* Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

Catégories

Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Nintendo

Développeur

KOEI TECMO GAMES

Classe d'âge

  • 12
  • Violence

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/10/2017

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/10/2017

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol

Taille

14070,84 MB