Mortal Kombat 11

Console: Nintendo Switch Date de publication: 23/04/2019

Mortal kombat est de retour et meilleur que jamais dans la prochaine évolution de la franchise emblématique. Les toutes nouvelles variations de personnalisation de personnage vous permettront de contrôler vos combattants comme bon vous semble. Grâce au nouveau moteur graphique, vous découvrirez des graphismes impressionnants et criants de réalisme qui vous plongeront au cœur du combat. Enfin, avec sa liste de nouveaux et anciens combattants Klassics, Mortal Kombat vous fera vivre le meilleur mode d'histoire cinématographique de sa catégorie et vous permettra de découvrir la suite de la saga épique commencée il y a plus de 25 ans.

Extension Mortal Kombat 11: Aftermath

Requiert Mortal Kombat 11. Les nouveaux joueurs peuvent acheter MK11: Ultimate, qui comprend MK11, le Kombat Pack 1, l'extension Aftermath et le Kombat Pack 2.

Découvrez la toute première extension majeure de Mortal Kombat. Aftermath vous emmène dans une toute nouvelle histoire en cinématiques, dans laquelle se mêlent vérité et mensonge. Le dieu du Feu Liu Kang, nouveau Gardien du Temps et protecteur du Royaume Terre, cherche à garantir le futur qu'il perçoit, et pour y parvenir il doit demander l'aide d'alliés inattendus et de vieux ennemis. Les joueurs devront alors décider qui croire et qui combattre, avec le destin de la Terre en jeu. Forgez une nouvelle histoire.

Contient :

  • Une toute nouvelle histoire en cinématiques
  • 3 nouveaux personnages jouables - Sheeva, Fujin et RoboCop
  • 3 nouveaux Packs de Skins, qui sortiront progressivement

De nouveaux niveaux, de nouvelles Fatalities de niveau et de nouvelles Friendships sont inclues dans une MISE À JOUR GRATUITE pour les détenteurs de MK11.

Mortal Kombat 11 : Kombat Pack 1

Le Kombat Pack comprend :

  • 6 personnages jouables supplémentaires : Shang Tsung, Nightwolf, Terminator T-800, Sindel, le Joker et Spawn
  • 7 Skins de personnages exclusifs du Kombat Pack pour Johnny Cage, Sonya Blade, Cassie Cage, Jacqui Briggs, Geras et Shang Tsung
  • 6 packs de Skins thématiques dont le Klassic Arcade Ninja, Klassic Arcade Fighter, Double Feature, Horreur Gothique, Matinée, et DC Elseworlds

Mortal Kombat 11 Ultimate

Entrez dans l'ultime expérience MK11 ! Prenez le contrôle des protecteurs du Royaume Terre dans les DEUX Campagnes Histoires encensées par la critique et empêchez Kronika de remonter le temps et de réécrire l'histoire. Les amitiés sont mises à l'épreuve et de nouvelles alliances se forgent durant le kombat pour sauver l'humanité. MK11 Ultimate contient la collection complète des 37 kombattants, incluant de nouveaux personnages : Rain, Mileena et Rambo.

Comprend MK11, le Kombat Pack 1, l'extension Aftermath et le Kombat Pack 2.

  • Découvrez les 2 Campagnes Histoires encensées par la critique de MK11 et MK11: Aftermath
  • Jouez avec l'intégralité des 37 kombattants, incluant de nouveaux personnages : Mileena, Rain et Rambo
  • Des milliers de skins, d'armes et d'équipements pour un niveau de personnalisation sans précédent
  • Comprend tous les invités précédents : Terminator, le Joker, Spawn et RoboCop
  • Tous les modes, tels que les Tours du Temps, la Krypte, le Mode En Ligne, les Tours klassiques, etc.
  • Toutes les Arènes, Stages Fatalities, Brutalities, Fatalities et Friendships emblématiques

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Dans le cadre d'une précommande, le paiement sera automatiquement effectué à partir de 7 jours de la date de sortie. Pour les précommandes enregistrées à moins de 7 jours de la date de sortie, le paiement sera immédiatement effectué.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Combat

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 8

Éditeur

WB Games

Classe d'âge

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

10/05/2019

Classe d'âge

18

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Portugais

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

23/04/2019

Classe d'âge

18

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais, Russe, Chinois

Taille

32163,00 MB