SNACK WORLD: MORDUS DE DONJONS – GOLD

Console: Nintendo Switch Date de publication: 14/02/2020

Vous pouvez acheter la version numérique de SNACK WORLD: MORDUS DE DONJONS – GOLD depuis cette page¹ ou dans le Nintendo eShop de votre console Nintendo Switch.

CI_NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_BewitchingBand.png

Achetez la version numérique de SNACK WORLD: MORDUS DE DONJONS – GOLD pour recevoir un objet bonus spécial : l'anneau enchanteur !²

Bonus de téléchargement : anneau enchanteur ! Cet anneau indique la position des trésors et accélère la vitesse à laquelle les alliés sont réanimés.

CI_NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_Divider1.png

Préparez-vous à explorer des donjons dans une aventure qui ne manque pas de mordant ! Jouez en solo ou faites équipe avec jusqu'à trois amis, en mode local* ou en ligne**, et sauvez le monde avant qu'il ne se fasse avaler dans SNACK WORLD: MORDUS DE DONJONS – GOLD, sur Nintendo Switch !

CI_NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_Characters.png

Le goût de l'aventure !

Un beau jour, vous vous réveillez aux portes de Tutti-Frutti, en ayant complètement perdu la mémoire. Quelle guigne ! Enfin, ça pourrait être pire... Un sultan maléfique pourrait être en train de ressusciter un puissant nécrodragon pour qu'il dévore le royaume tout entier, par exemple ! Euh, à ce sujet...

Le Roi Papaye et sa fille, la capricieuse Princesse Melonia, vous chargent de mettre un terme aux sombres desseins du sultan, avec l'aide d'autres héros de Tutti-Frutti. Heureusement, seuls quelques obstacles se dressent sur votre route : une myriade de périlleux donjons et des montagnes de redoutables monstres. Une broutille !

CI_NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_Divider2.png

Que la quête... COMMENCE !

Oubliez la célébrité, la gloire ou l'honneur... Ici, tout ce qui compte, c'est les trésors ! Explorez des donjons générés aléatoirement à la recherche de nouvel équipement et de trésors rarissimes, et affrontez les terribles boss qui se dressent entre vous et de précieux butins.

NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_13_frFR.jpg

N'oubliez pas : plus vous remplissez d'objectifs au cours des quêtes, plus vous obtiendrez de coffres au trésor. Nul ne sait ce qu'ils contiennent, mais le seul moyen d'obtenir les meilleures récompenses, c'est d'en ouvrir le plus possible !

CI_NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_Divider1.png

Vous êtes le mordu de votre propre donjon !

Avant de partir à l'aventure, il va falloir parfaire votre look. Choisissez la coiffure, le visage et le corps qui vous plaisent le plus pour construire le héros de vos rêves. Vous ne vous souvenez peut-être plus de qui vous êtes, mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir la classe !

CI_NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_Divider2.png

Changez de jaras dans le feu de la bataille !

Les héros de Snack World ne sont rien sans leurs jaras : ce sont les pièces d'équipement les plus importantes pour la chasse au trésor ! Trouvez et équipez des jaras pour pouvoir utiliser toute une variété d'armes, de boucliers, de toniques de soin et de parfums qui procurent des améliorations de compétences et d'aptitudes, et des effets passifs.

Les pièces d'équipement comportent un code couleur que l'on peut aussi retrouver sur les ennemis. Il est alors facile de déterminer quelles pièces d'équipement utiliser au combat pour éviter les couleurs incompatibles et prendre l'avantage !

CI_NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_Items_v3.png

En plus, les jaras rapetissent pour qu'on puisse les transporter facilement. Ça veut dire que vous pouvez en emporter toute une panoplie et les changer quand vous le souhaitez, en fonction des ennemis que vous rencontrez !

CI_NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_Divider1.png

Le pouvoir de la créativité !

Vous voulez créer votre propre équipement ?! Pas de problème ! Transformez les matériaux trouvés dans les donjons en jaras, en tenues ou en armures, puis fusionnez les équipements obtenus en double pour améliorer leurs statistiques. Répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez le meilleur équipement possible !

NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_08_enGB.jpg

Assurez-vous de suivre les tendances du jour, car la passion du royaume pour la mode peut affecter vos chasses au trésor. Choisissez l'équipement le plus approprié afin d'être bien protégé contre les attaques ennemies... et de causer de sérieux dégâts à vos adversaires !

CI_NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_Divider2.png

Un p'tit snack ?

NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_14_frFR.jpg

Les snacks sont des cartes en plastique représentant des monstres ou des personnages, obtenues lorsque vous les prenez en photo avec un appareil appelé Pix-e Pod.

CI_NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_Monsters.png

Vous pouvez recevoir des snacks en récompense de quête, ou venir à bout d'un monstre pour avoir l'opportunité de prendre un snackie. Ajoutez les snacks à votre équipe avant de partir à l'aventure, ou invoquez-les en combat pour renverser une situation délicate. Plus vous obtenez de snacks, plus votre Pix-e Pedia se remplira !

CI_NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_Divider1.png

Plus il y a de mordus, plus on rit !

Certes, vous êtes le héros, mais ça ne veut pas dire que vous devez être seul ! Faites équipe avec jusqu'à trois amis en mode local* ou en ligne** pour vaincre les terribles tyrans qui habitent chaque donjon. Pensez juste à répartir les butins équitablement, d'accord ?

CI_NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_Divider2.png

De l'or sinon rien

Les mondes de l'aventure fantastique et de la technologie de pointe se rencontrent dans ce jeu de rôle hilarant qui n'hésite pas à briser le quatrième mur et qui plaira aux joueurs de toutes générations. Mais que veut dire ce « GOLD », au fait ? C'est très simple : plus de contenu ! Tout le contenu téléchargeable payant qui avait été distribué pour le jeu original sorti au Japon est inclus dans cette version gratuitement, dès sa sortie.

Des informations complémentaires vous attendent sur le site officiel de SNACK WORLD.

CI_NSwitch_SnackWorldTheDungeonCrawlGold_Divider1.png

1 Pour acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop via le site officiel, vous devez avoir associé un compte Nintendo à votre console Nintendo Switch. En outre, votre console doit être enregistrée comme console principale sur votre compte Nintendo. Pour ce faire, visitez le Nintendo eShop au moins une fois sur la console avec laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

2Pour recevoir l'objet bonus spécial « Anneau enchanteur » en jeu :

- Ouvrez le menu Pix-e Pod

- Sélectionnez l'app Portail Pix-e

- Sélectionnez Saisir un code

- Sélectionnez Recevoir le contenu téléchargé

* Le multijoueur local requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur.

** Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

RPG, Action

Joueurs

1 - 4

Éditeur

LEVEL-5

Développeur

LEVEL-5

Classe d'âge

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

14/02/2020

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

14/02/2020

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien

Taille

6840,00 MB