The Legend of Zelda: Link's Awakening

Console: Nintendo Switch Date de publication: 20/09/2019
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_headline_island_fr.png

Aidez Link à quitter une île étrange dans The Legend of Zelda: Link's Awakening, sur Nintendo Switch. Faites connaissance avec des personnages hauts en couleurs, affrontez des myriades de monstres et explorez des donjons périlleux dans cette aventure classique réinventée avec un style graphique enchanteur !

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_island.jpg

Pris dans une terrible tempête, Link s'échoue sur une mystérieuse île tropicale où vivent des habitants surprenants.

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Tarin.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Link_front.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Madam.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Music_Bell.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Music_Cello.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Music_Drum.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Music_Harp.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Music_Horn.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Music_Marimba.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Music_Organ.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Music_Triangle.png

Pour rentrer chez lui, notre courageux héros devra trouver les instruments de musique magiques dispersés sur l'île, et réveiller le Poisson-Rêve.

Les habitants de Cocolint ont peut-être l'air un peu bizarres, mais ils sont très amicaux et sauront aider Link dans sa quête. En voici d'ailleurs quelques-uns !

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Marin.png

Marine

Une jeune fille originaire du village des Mouettes qui adore chanter. C'est elle qui a pris soin de Link lorsqu'il s'est échoué sur l'île Cocolint.

Écouter la Ballade du Poisson-Rêve

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Tarin.png

Tarkin

Un homme généreux qui nourrit une véritable passion pour les champignons.

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Owl.png

Le hibou

Un vieil oiseau très sage toujours prêt à donner de bons conseils. Écoutez bien ce qu'il a à vous dire !

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_OldMan.png

Pépé le Ramollo

Personne ne connaît l'île mieux que lui. Il est cependant un peu timide et vous devrez lui téléphoner si vous avez besoin de ses conseils.

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Madam.png

Mme Miaou Miaou

Cette dame a une grande passion pour les Chomps... Ce n'est pas banal ! Le sien s'appelle Toutou et est tout à fait inoffensif... en apparence !

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Dampe.png

Igor

Il n'a pas son pareil pour déterrer des trucs, et il vient justement de faire une sacrée découverte. Voyez vous-même !

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_headline_adventure_fr.png

Dans sa quête pour réveiller le Poisson-Rêve, Link devra parcourir les nombreux donjons éparpillés à travers l'île. Vous explorerez ces labyrinthes pièce après pièce en résolvant des casse-tête déroutants, en déjouant des pièges mortels et en battant des monstres redoutables.

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Link_side.png

Mais c'est... un Goomba ?! Oh, et ce personnage tout rond semble familier, lui aussi ! Décidément, cette île est pleine de surprises...

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Octorok.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Link_attack.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Link_Moblin.png

Au cours de son périple, Link va trouver de l'équipement et des objets qui lui permettront de s'aventurer dans les recoins de l'île pour découvrir tous ses secrets. Certains objets peuvent même être troqués contre d'autres auprès des habitants.

Voici quelques-uns des trésors que recèle cette île :

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Owl.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_headline_wish_fr.png

Entre les magasins, les mini-jeux et les autres curiosités de l'île Cocolint, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ! Voici quelques attractions dont Link pourra profiter durant sa quête :

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_Marin.png
 
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_headline_creations_fr.png

Au cours de ses aventures, Link mettra la main sur des objets spéciaux appelés « carrelites », qui peuvent ensuite être disposés d'une certaine façon pour former des donjons-mosaïques !

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_LinkAndDampe.png

Assemblez les carreaux comme bon vous semble : placez une entrée, ajoutez des casse-tête, des clés, des combats de boss, et tout ce qui vous fait envie. Une fois que votre donjon-mosaïque est terminé, vous n'avez plus qu'à l'explorer pour tenter de rafler ses trésors !

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_headline_amiibo_fr.png

Si vous avez un amiibo (vendu séparément) de la série The Legend of Zelda, vous pouvez débloquer des carreaux supplémentaires et sauvegarder sur l'amiibo vos agencements préférés. L'adorable amiibo Link qui sortira en même temps que le jeu permettra aussi de débloquer Link noir comme adversaire dans vos donjons-mosaïques !

NSwitch_TheLegendofZeldaLinksAwakening_amiibo.png

* Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo associé à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console principale pour votre compte Nintendo, en vous rendant dans le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la section Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

** Pour effectuer des téléchargements automatiques, votre console doit disposer de la dernière mise à jour et être connectée à Internet, avec les téléchargements automatiques activés. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace de stockage pour effectuer le téléchargement complet.

*** Connexion Internet active requise.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_headline_digital_fr.png
zelda_square_img_with_border.png

Vous pouvez acheter la version téléchargeable de The Legend of Zelda: Link's Awakening dans le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, ou depuis le site officiel de Nintendo*. Des codes de téléchargement sont également en vente chez les revendeurs participants.

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_headline_vouchers_fr.png
voucher_fr.png

Si vous êtes abonné au service Nintendo Switch Online, une nouvelle offre exclusive est disponible pour vous : le programme de bons pour jeux Nintendo Switch !

Ce programme vous permet d'acheter deux bons pour jeux Nintendo Switch pour seulement 99 €. Chaque bon peut être échangé contre n'importe quel jeu du catalogue de ce programme, vous pouvez ainsi obtenir deux jeux à prix réduit !

NSwitch_ZeldaLinksAwakening_Char_OldMan.png
NSwitch_ZeldaLinksAwakening_headline_packaged_fr.png

Édition standard

packshot.png

The Legend of Zelda: Link's Awakening - Édition limitée

zelda_square_img_limited_edition_frFR.png

Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

* Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo associé à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console principale pour votre compte Nintendo, en vous rendant dans le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la section Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Catégories

Aventure, Action

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/09/2019

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/09/2019

Classe d'âge

7

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Néerlandais, Russe, Chinois

Taille

6329,20 MB