Devil's Third

Console: Wii U Date de publication: 28/08/2015

Information importante

Le service multijoueur en ligne pour ce titre sera arrêté le 29 décembre 2016. De plus, les Œufs dorés ne seront plus en vente à partir du 27 juin 2016 et le prix de la version téléchargeable de ce logiciel sera réduit sur le Nintendo eShop dès le 24 juin 2016. Rendez-vous à la rubrique d'assistance pour en savoir davantage.

Devil's Third sur Wii U est issu de l'imagination créatrice du concepteur légendaire Tomonobu Itagaki. Cet excellent jeu à la troisième personne combine l'utilisation d'armes militaires modernes, de combats au sabre de l'époque des ninjas et du combat au corps à corps. Sa vision unique d'un mode en ligne complexe combine action, gestion des ressources et stratégie.

Prenez le contrôle d'Ivan, un ancien mercenaire fraîchement sorti de prison pour effacer les erreurs du passé et anéantir un mystérieux groupe terroriste auquel il a jadis appartenu. Ivan doit user d’un arsenal varié et original pour tout dégommer sur son passage, car seule la rédemption est importante. Découvrez des affrontements éclairs… Une journée dans la vie d’Ivan n’a rien d’ordinaire.

Dans le multijoueur en ligne, combattez avec d'autres joueurs dans de nombreux modes de jeu, des traditionnels aux plus originaux, dans un futur sinistre où le chaos est loi. En tant que citoyen lambda, rejoignez un clan et formez des alliances avec les autres factions, ou partez seul au combat en tant que mercenaire et attaquez sans relâche les bases de l’ennemi. Plutôt l’anarchie que la diplomatie ! Personnalisez votre base ainsi que les membres de votre clan. De bons résultats en combat vous attribueront des récompenses, à utiliser ensuite pour améliorer votre système de défense ! Face aux assauts constants des autres clans, il vous faudra être extrêmement alerte pour défendre votre territoire.

Alors que Devil’s Third sur Wii U sera publié par Nintendo en Europe, Valhalla Game Studios publiera Devil’s Third Online (titre provisoire), une version complète du jeu sur PC. La version Wii U inclura le multijoueur en ligne ainsi que le mode histoire du jeu, tandis que la version PC permettra de profiter d'une expérience multijoueur adaptée à cette plateforme.

Pour obtenir des informations complémentaires sur Devil’s Third Online (titre provisoire), veuillez vous rendre sur le site de Valhalla Game Studios.

L'art de la guerre

Préparez votre bureau pour le combat avec ces fonds d'écran décrivant des scènes de bataille en cliquant sur le lien ci-dessous.

Veuillez noter que Devil’s Third ne sera disponible qu’avec des voix en langue anglaise, mais en proposant des textes en français ou en anglais.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Gameplay

L'armée de la justice

Oubliez les contraintes pour attaquer et tirer sur tout et tous les ennemis se dressant sur votre passage ! Ouvrez les portes à coups de pied, commandez des mitrailleuses lourdes et des lance-roquettes, appelez des renforts aériens, le tout au nom de la justice.

CI16_WiiU_DevilsThird_Screens_ArmyOfOne.jpg

Maître d'armes

Faites exploser, effectuez un blocus et combattez dans ce jeu de tir intense à la première personne. Maîtrisez toutes les nuances des deux formes de combat pour vous adapter à la tâche à accomplir, en utilisant des attaques combo dévastatrices en combat rapproché et l'artillerie lourde pour atteindre les ennemis plus éloignés.

Ivan sans limite

Lorsque vous incarnerez le Russe, un sentiment d'invincibilité vous envahira. Mais quand la bataille battra son plein, vous devrez avoir recours à un petit boost. La jauge d'éveil se charge successivement grâce à vos attaques de mêlée et votre utilisation d'artillerie lourde. Lorsque vous utilisez le pouvoir accumulé, vos tatouages se mettent à briller et votre vitesse, votre puissance et d'autres capacités se trouvent décuplées. Pendant un court instant vous serez pratiquement indestructible.

Trésor de guerre

Au-delà de la destruction de tout ce qui vous entoure, le jeu offre un fort potentiel de rejouabilité : sélectionnez vos propres paramètres offensifs en choisissant un armement pour vous frotter au mode course au score. Vous pensez pouvoir atteindre un score maximum avec un katana comme seule arme ? Prouvez-le. Il vous faudra affiner vos capacités afin de grimper dans le classement global.

Que vous soyez dans le mode histoire ou dans le mode course au score, cherchez de haut en bas et jusque sous terre plus de 50 trophées. Restez attentifs aux objets piquant la curiosité comme un saxophone, des Poupées russes, un AC-130 miniature et différents objets du GMR. Les obtenir tous ne sera pas une mince affaire...

Histoire & personnages

Il était une fois à Cuba…

Ivan, le guerrier tatoué également connu sous le nom du "colosse", est au cœur de la campagne solo. Ancien mercenaire, il est libéré de sa captivité à Guantánamo pour se racheter une conduite et faire tomber le groupe de l'ombre, la School of Democracy, auquel il appartenait par le passé. Les satellites du monde entier et tout l'armement électrique ont été éradiqués et les affrontements armés se limitent une fois encore aux combats rapprochés entre les soldats. Un contexte idéal pour le Russe...

CI16_WiiU_DevilsThird_Screens_CH01.jpg

Un casting fatal

Tout au long de sa croisade, Ivan ressentira l'influence d'agresseurs et d'alliés. La question est de savoir qui est qui !

Amies et ennemis

Ivan the Terrible

Ivan est un véritable artiste lorsqu'il s'agit d'élaborer des techniques de combat. Il possède la puissance et l'agilité des danseurs classiques de son pays et est capable de libérer une véritable symphonie destructrice à l'aide de ses instruments mortels. De l'épée aux balles, de la machette au minigun, c'est un maître incontesté en armement.

CI16_WiiU_DevilsThird_IvanTheTerrible.jpg

School of Democracy

Fondée par Isaac Kumano, cette organisation radicale était intouchable depuis des années. Lorsque ses pratiques ont mis jusquà la tolérance d'Ivan à l'épreuve, il s'est séparé de Kumano pour se rendre à l'OTAN. Kumano et les autres membres de la School of Democracy, Big Mouse, Grundla Saha, Jane Doe, C4 et Ludmilla Karenina, n'ont cessé d'agir dans l'impunité la plus totale. Mais l'orgueil précède la chute...

CI16_WiiU_DevilsThird_SchoolOfDemocracy.jpg

Amiral Charles Caraway

Un amiral des forces spéciales de la marine et ponte d'une agence de renseignement dont on taira le nom, Charles Caraway relâche Ivan du centre de détention de Guantánamo afin de faire tomber la School of Democracy. Jusque-là les motivations de l'amiral sont honorables, mais pour combien de temps...

CI16_WiiU_DevilsThird_AdmiralCharlesCaraway.jpg

Major Stella Maynard

Le major Maynard est l'officier de liaison d'Ivan, elle lui communique les ordres de l'amiral Caraway, du moins c'est ce qu'elle s'efforce de faire quand on connaît l'aversion du Russe pour l'autorité.

CI16_WiiU_DevilsThird_MajorStellaMaynard.jpg

Information importante

Le service multijoueur en ligne pour ce titre sera arrêté le 29 décembre 2016. De plus, les Œufs dorés ne seront plus en vente à partir du 27 juin 2016 et le prix de la version téléchargeable de ce logiciel sera réduit sur le Nintendo eShop dès le 24 juin 2016. Rendez-vous à la rubrique d'assistance pour en savoir davantage.

Multijoueur

Le dernier en lice

Devil’s Third ne propose pas uniquement un choix conséquent de styles de jeu, il offre également la possibilité de personnaliser plusieurs éléments à votre convenance. Le mode Drill vous propose dix manières de décimer vos ennemis. En plus des options traditionnelles match à mort, domination et unique en mêlée, il y a bien d'autres modes à découvrir.

Allez encore plus loin dans le multijoueur en formant votre propre clan, construisez un bastion et combattez des clans rivaux en ligne ! En savoir davantage sur les clans mutlijoueur et le mode Siège.

CI16_WiiU_DevilsThird_MultiplayerGroup.jpg

Fête foraine

Récoltez des fruits pour en mettre un maximum dans le mixer situé au milieu de la carte !

CI16_WiiU_DevilsThird_Screens_Carnival.jpg

Basse-cour

Capturez et contrôlez des poulets ! Plus il y a de poulets, plus il y a de points. Et pourquoi ne pas chiper les poulets aux adversaires ?!

CI16_WiiU_DevilsThird_Screens_Chickens.jpg

Raid

Mettez la main sur la malette de l'ennemi pour vous emparer de documents top-secrets pour les ramener à la base. Celui qui porte la malette sera ralenti dans ses mouvements, alors toute l'équipe devra jouer de manière défensive !

CI16_WiiU_DevilsThird_Screens_Transporter.jpg

Close combat

Une foule d'ennemis et une seule arme : plus tôt vous la trouverez, plus vite vous prendrez le dessus. Il n'y a ici aucun point de courtoisie.

CI16_WiiU_DevilsThird_Screens_Gladiator.jpg

Armé jusqu'aux dents

Avant de vous engager sur le champ de bataille il vous reste certains préparatifs à effectuer : créez votre personnage, personnalisez son visage, sa voix, ses cheveux et bien d'autres attraits. Choisissez-lui ensuite une tenue et un camouflage, qu'il s'agisse d'un masque de hockey intimidant ou d'un simple carton bien moins terrifiant.

CI16_WiiU_DevilsThird_Screens_TooledUp.jpg

Passons maintenant à l'arsenal qui contient quatre divisions : les armes à feu primaires et secondaires, les armes de mêlée et les projectiles. Des couteaux aux lance-roquettes, toutes les armes sont là et vous pourrez en stocker plusieurs afin passer de l'une à l'autre.

Vous pouvez également acheter des munitions pour vous assurer d'être paré à toute éventualité au combat. Avoir les poches vides au milieu d'un affrontement ne peut avoir qu'une seule issue possible...

Prêt à en découdre

Une fois bien armé, l'heure est venue d'en découdre dans le mode Drill où jusqu'à 16 joueurs peuvent s'affronter en ligne en solo ou en équipe. Paramétrez le champ de bataille et les règles à votre convenance puis affrontez les ennemis pour établir votre suprématie ! Les victoires vous rapporteront des points d'expérience qui augmenteront votre niveau général et vous devrez atteindre un certain niveau pour terminer un entraînement de base qui vous permettra de participer aux matchs Siège.

CI16_WiiU_DevilsThird_Screens_ReadyToRock.jpg

Remarque : certains modes de jeu et fonctionnalités multijoueur seront uniquement accessibles après la sortie du jeu.

Clans et mode Siège

Guerre de clans

Au-delà du mode multijoueur Drill se trouve tout un monde de clans, situé dans une Amérique divisée par la guerre et contrôlée par différentes factions. Les membres de votre clan sont vos protecteurs, vos coéquipiers, votre famille ; vous vivrez et combattrez avec eux en ligne les clans rivaux pour imposer votre suprématie sur le territoire. Vous pouvez choisir le clan que vous souhaitez rejoindre en vérifiant certains de leurs aspects tels que la taille, les exigences pour les nouveaux membres et combien de dollen vous recevrez en adhérant au clan.

Bien entendu, quiconque souhaite devenir le chef suprême doit immédiatement choisir de former son propre clan. Mettez-vous dans la peau d'un général, choisissez des attributs tels que le nom du clan, son emblème, le salaire des membres, qui nommer capitaine et même décider de vous séparer de certains membres lorsque la situation l'exige. Vous pouvez également créer des alliances militaires et des pactes de non-agression avec d'autres clans pour augmenter encore votre dominance !

CI16_WiiU_DevilsThird_Screens_Map.jpg

Tower defence

Tout bon général a besoin d'un bastion à sa hauteur. Il est à la base de toutes vos opérations, là où se trouve votre poste de commandement et vous devrez gérer cette base afin de maximiser l'effort de guerre. De la carte du monde, vous pouvez sélectionner où construire, réparer et démolir différents bâtiments, choisissez ensuite des équipements tels que des armes, des équipements de surveillance et des inhibiteurs de fréquences. Alors que la guerre bat son plein, vous aurez la chance de développer votre bastion afin de couvrir un maximum de trois domaines sur de nouvelles zones, chacune avec un poste de commandement. Augmentez les statistiques tels que la santé et la force dans le cadre du développement de votre clan pour la domination du monde.

CI16_WiiU_DevilsThird_Screens_BuildingBase.jpg

Théâtre de guerre

À partir d'un certain point, vous devrez prendre la décision d'attaquer l'ennemi. Avec l'objectif unique de détruire ses postes de commandement en six minutes, ou de protéger votre bastion jusqu'à la fin du chronomètre. Jusqu'à 16 joueurs peuvent s'engager sur le champ de bataille en formant deux équipes de huit. Si vous êtes plutôt du genre solitaire, vous pourrez vous engager en tant que mercenaire indépendant assigné au hasard soit à l'équipe attaquante soit à l'équipe défensive.

CI16_WiiU_DevilsThird_Screens_TheatreOfWar.jpg

Heavy metal

En plus des armes de petit calibre, vous pouvez utiliser d'autres tactiques secrètes : remplissez votre jauge Arme + pour utiliser des armes plus lourdes appelées Armes +, comme des lance-grenades ou des Gatlings. Quand le combat en close combat devient inefficace, vous pouvez faire détonner une bombe afin de causer des dégâts sévères aux unités ennemies. Cependant pour porter le coup ultime, il est recommandé d'investir dans des armes spéciales : localisez une radio pour appeler à l'aide des bombardiers, des hélicoptères et bien d'autres unités de renfort pour renvoyer radicalement vos ennemis à l'âge de pierre en ne laissant que des décombres là où trônait fièrement jadis leur bastion.

Bien entendu, à chaque attaque, il existe une contre-attaque appropriée. Les bombes peuvent être désarmées et les armes spéciales peuvent être brouillées à l'aide d'inhibiteurs de fréquences ou totalement détruites à l'aide d'armes anti-aériennes.

CI16_WiiU_DevilsThird_Screens_SiegeMatchDefense.jpg

Lignes de communication

Il est crucial de garder un œil sur votre progression, et pour cela, le menu de la FDRA (Federal Disaster Response Agency) devient très utile : consultez la carte joueur pour voir votre profil et vos statistiques de bataille, les joueurs que vous rencontrez en ligne, ainsi que les notifications, les messages et la propagande. Accédez au chat pour communiquer avec les membres du clan afin de donner des ordres, des instructions ou discuter des derniers développements territoriaux et diplomatiques, le tout depuis l'écran tactile du Wii U GamePad ou un clavier USB compatible (vendu séparément).

Remarque : certains modes de jeu et fonctionnalités multijoueur seront uniquement accessibles après la sortie du jeu.

Catégories

Action, Jeu de tir

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 16

Éditeur

Nintendo

Développeur

Valhalla Game Studios

En savoir plus

Wii U

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

28/08/2015

Classe d'âge

18

Manette

  • Wii U GamePad,
  • Manette Wii U Pro

Langues

Anglais, Français

Version téléchargeable (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

28/08/2015

Classe d'âge

18

Manette

  • Wii U GamePad,
  • Manette Wii U Pro

Langues

Anglais

Taille

14654,67 MB