Just Dance 2015

Console: Wii U Date de publication: 23/10/2014

Tous sur le dance floor pour la fête la plus folle de l'année avec Just Dance 2015 sur Wii U ! Avec plus de 40 morceaux, dont des tubes actuels et des chansons de légende, vous n'aurez plus aucune excuse de rester assis. Bougez votre corps tout seul, lancez-vous dans un duo endiablé ou formez un groupe grâce aux nombreux modes de jeu proposés et dansez jusqu'au bout de la nuit.

Choisissez parmi une avalanche de titres, dont "Happy" de Pharrel Williams, "Walk this way" d'Aerosmith featuring Run-DMC et bien d'autres. Vous pouvez même vous éclater à bloc avec Tetris par les Dancing Bros. ! Entrez sur la piste et menez la chorégraphie en mode On Stage, accompagné de vos amis. Vous pouvez aussi vous exercer au chant en mode Karaoké.

Jamais vous n'aurez été aussi synchro avec le monde grâce à la flopée de nouveaux modes en ligne. En mode World Dance Floor, retrouvez une troupe de danse virtuelle composée d'amis ou d'autres fans de Just Dance, puis participez à des compétitions à thèmes en ligne, suivez vos progrès dans les classements mondiaux et étudiez les statistiques des autres danseurs. Si vos enchaînements sont bons, vous pourrez même devenir prof de danse pour des élèves du monde entier via la fonction Community Remix. Deux fois par mois, vous avez la possibilité d'enregistrer vos chorégraphies grâce à la caméra du Wii U GamePad et de les partager en ligne. Lorsque la communauté Just Dance a voté pour ses vidéos préférées, les meilleures chorégraphies apparaissent dans un remix spécialement créé par l'équipe de développement !

Partagez vos statistiques et vos meilleures performances, votez pour les vidéos de la communauté et faites-vous des amis sur le nouveau mur Just Dance. Grâce au calendrier de jeu, ne loupez aucun de ces événements fantastiques. En mode Challenger, vous n'avez pas besoin de jouer en simultané. Vous pouvez essayer de battre le score d'autres joueurs, qu'il s'agisse d'amis, de parents ou des meilleurs danseurs de Just Dance au monde, et partagez vos scores avec la communauté. Et, pour que ce soit encore plus amusant, des vidéos Autodance sont automatiquement créées à mesure que vous jouez. Les vidéos de vos parties permettent de créer de petites vidéos amusantes pouvant être aussitôt partagées en ligne.

Jamais il n'aura été aussi simple de vous exercer en rythme. Créez vos propres entraînements en compilant des playlists personnalisées ou choisissez l'option aléatoire non-stop, puis suivez le nombre de calories que vous brûlez, le temps passé à danser et le nombre de morceaux passés. Quel que soit le mode de jeu choisi, il y a tellement de façons de danser jusqu'au bout de la nuit avec Just Dance 2015 sur Wii U !

  • Bougez votre corps avec plus de 40 titres, des tubes d'hier aux hits d'aujourd'hui.
  • Essayez de devenir coach de danse pour les joueurs du monde entier grâce à la fonction Community Remix !
  • Montez une troupe de danse et participez à des compétitions en ligne dans le mode World Dance Floor.
  • Le mur Just Dance vous permet de garder le contact avec la communauté Just Dance.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Musique, Fête

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 8

Éditeur

Ubisoft

Classe d'âge

  • 3
  • En ligne

Version téléchargeable (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

23/10/2014

Classe d'âge

3

Manette

  • Wii U GamePad,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais

Taille

10715,79 MB

Wii U

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

23/10/2014

Classe d'âge

3

Manette

  • Wii U GamePad,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien