SiNG PARTY

Console: Wii U Date de publication: 18/01/2013

Informations importantes concernant l'arrêt du service Miiverse

Le service Miiverse a désormais cessé de fonctionner.

En savoir plus


Préparez-vous à succomber à une véritable fièvre musicale : SiNG PARTY, premier Party Game majeur de la Wii U débarque en Europe le 18 janvier 2013. Ce jeu, radicalement axé sur la fête, le chant et la danse, en famille ou entre amis, jouit d’un gigantesque catalogue de chansons indémodables, de succès du moment, et d’une sélection exclusive qui survoltera votre salon.

Ce jeu propose une multitude de modes qui attribueront des rôles dynamiques à chacun des participants. Le Mode Party est au cœur de SiNG PARTY. Le chanteur vedette, armé du microphone inclus avec le jeu, ne regarde pas le téléviseur mais lit les paroles et suit les indications de performance scénique directement sur le Wii U GamePad. Ce principe permet au chanteur d’interagir directement avec les membres du public qui, en simultané, participent à la représentation en suivant les indications de chant et de danse affichées sur le téléviseur. Les autres joueurs peuvent enfin choisir d’utiliser une Télécommande Wii pour jouer avec une multitude d’instruments, tels qu’un tambourin ou encore une cloche !

En Mode Sing vous pourrez lire les paroles d’une chanson sur le téléviseur, tester vos capacités vocales, et recevoir une note en temps réel. Votre qualité de chant sera jugée non seulement selon sa justesse, mais aussi sa puissance et son originalité. Alors ne soyez pas timide et offrez à vos chansons préférées une interprétation originale pour décrocher le meilleur score ! Chantez seul ou en duo et, si vous êtes particulièrement confiant, essayez l’option du Duo Harmonique ! Pendant ce temps, le public fait circuler le GamePad et crée la liste des prochaines chansons, danse et suit le rythme de la musique, ou utilise l’accessoire de mixage pour créer des effets audio… Vous pouvez même couper la musique pour que le chanteur – ou l’artiste original – se lance dans un a cappella magnifique. Diminuez enfin le volume du chanteur original et ajoutez des effets d’écho pour faire résonner la voix du joueur !

Les parties deviennent compétitives en Mode Team : formez des équipes, affrontez vos rivaux musicaux et remportez la gloire lors de nombreuses sessions différentes. Les joueurs peuvent choisir de se défier sur le domaine des solos, ou de chanter ensemble à l’image d’un groupe professionnel… mais une seule équipe pourra remporter la victoire ! Les participants impartiaux, proclamés pour l’occasion en membres du jury, évalueront les performances et noteront leurs amis à l’aide du GamePad.

Vous pouvez aussi utiliser le Mode Entraînement pour répéter vos solos et les passages difficiles d’une chanson. Grâce au GamePad, sélectionnez facilement le passage d’une chanson et faites-le tourner en boucle pour parfaire votre représentation. Tout ce travail et ses efforts porteront incontestablement leur fruit : accédez au sommet des podiums et les récompenses de SiNG PARTY seront affichées dans le Miiverse… de quoi susciter la jalousie de vos amis !

Retrouvez des titres récents tels que « Call Me Maybe » de Carly Rae Jepsen, « Glad You Came » de The Wanted, « I’m Yours » de Jason Mraz ou encore « Just A Kiss » de Lady Antebellum, mais aussi les indémodables « Don’t Stop Me Now » de Queen, « You Can’t Hurry Love » des Supremes et « I Want You Back » des Jackson 5. SiNG PARTY offre une liste de lecture percutante pour tous les joueurs, sans distinction d’âge ni de goûts musicaux !

Que vous soyez un chanteur débutant ou une véritable bête de scène, SiNG PARTY donnera instantanément naissance à une fête inoubliable dans votre salon. Faites bouger, danser, chanter et participer jusqu’au plus rabat-joie de vos amis dès le 18 janvier 2013, date de sortie de SiNG PARTY sur console Wii U. Ce jeu comprendra un microphone et sera compatible avec un microphone supplémentaire (vendu séparément).

  • Lisez les paroles sur le Wii U GamePad, ainsi vous pouvez faire face à votre public et non à votre téléviseur !

  • Faites la fête avec un nombre illimité de joueurs - tout le monde peut en profiter en dansant, en tapant dans les mains et en chantant ensemble

  • Créez une playlist avec le GamePad, puis utiliser-le pour mixer le son afin d'obtenir un rendu audio parfait

  • Créé par FreeStyleGames (Activision), la compagnie de développement à l'origine de la série DJ Hero

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Musique, Fête

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 5

Éditeur

Nintendo

Développeur

FreeStyleGames

Fonctionnalités

Jeu en ligne, Mode VS, Mii

Classe d'âge

Wii U

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

18/01/2013

Classe d'âge

3

Manette

  • Wii U GamePad,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe

Version téléchargeable (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

18/01/2013

Classe d'âge

3

Manette

  • Wii U GamePad,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais, Portugais, Russe

Taille

11544,50 MB