NBA JAM

Console: Wii Date de publication: 15/10/2010

Boomshakalaka ! Il est de retour…EA SPORTS NBA JAM remet le grand classique au goût du jour en conservant la touche NBA JAM et en lui ajoutant de toutes nouvelles fonctions qui renouvellent le jeu. Doté des effets sonores et visuels que les fans de la série reconnaîtront aussitôt, EA SPORTS NBA JAM mélange le classique et la nouveauté pour proposer un jeu de sport unique sur Wii.

Les dégagements, les tirs avec effet, les dunks ont la part belle avec le mode classique two vs. two (deux contre deux) qui est à la base même de NBA JAM. Choisissez parmi les différents schémas de commandes. Pivotez la télécommande sur le côté ou branchez la manette classique ou la manette classique pro. Vous pourrez alors sauter avec les commandes habituelles et aligner sur le parquet des joueurs actuels de la NBA, des légendes ou même quelques invités spéciaux.

Tout en conservant un style graphique reconnaissable, NBA JAM transpose le photoréalisme sur la Wii. La ressemblance physique des joueurs et leurs réactions accentuent encore les mouvements incroyables qui représentent l'essence même de JAM, portant ainsi le jeu à un niveau encore jamais atteint.

Un large éventail de modes, un jeu à la hauteur du JAM classique et des personnages et des objets déverrouillables à en perdre la tête, vous comprendrez pourquoi le revival de NBA JAM est un vrai slam dunk.

Caractéristiques :

  • Jeu classique NBA JAM – L'expérience NBA JAM se ressent le mieux lors de ces actions rapides à deux contre deux. Affrontez un défenseur en un contre un et dégagez-vous au dernier moment avant qu'il ne vous neutralise. Lancez un alley-oop à votre coéquipier qui se prépare à un dunk sur le panneau.
  • Plusieurs schémas de commandes - Que vous préfériez tirer à l'aide des capteurs de mouvements de la Wii ou en appuyant sur un bouton, NBA JAM donne au joueur le choix du schéma de commande. Que ce soit le capteur de mouvements, l'utilisation des boutons ou même le recours à la manette classique ou à la manette classique pro, l'essentiel est de dominer le terrain.
  • Modes Two Campaigns (deux campagnes) - Vous avez un fond nostalgique ? Dans ce cas, passez en mode Classic campaign (Campagne classique) pour obtenir exactement le NBA JAM dont vous vous souvenez. Vous cherchez quelque chose d'un peu différent ? Passez en Remix Tour et découvrez un Jam différent. C'est à vous de choisir comment accéder à la gloire en prenant part à des modes de jeu inattendus et en affrontant certaines des plus grandes légendes du sport.
  • Rendu des joueurs - Dans les graphismes de NBA JAM, vous assistez à la rencontre entre le passé et le futur. Dès le chargement du jeu, les graphismes vous rappellent que vous êtes dans Jam, mais le jeu propose également un rendu des joueurs encore jamais vu sur Wii. Vous obtenez alors quelque chose qui ne ressemble à rien de ce vous avez pu voir, mais qui semble cependant familier.
  • Ça déverrouille ! - Menez à bien les Jam Challenges (Défis Jam) pour déverrouiller aussi bien des modes de jeu que des personnages, des équipes secrètes ou des terrains spéciaux. NBA Jam propose un grand éventail de contenu à déverrouiller à mesure que vous progressez dans le jeu...
  • Combat contre les boss - Vous affronterez certains des meilleurs joueurs ayant pratiqué ce sport. Certaines légendes ne se laissent pas faire si facilement. Ils vous font face et vous devez les dépasser. Participez à un mode unique dans la série Jam, les combats contre les boss, les plus grands joueurs pratiquant leur art. Ils vous pousseront sûrement à bout, mais vous devez battre les meilleurs pour être le meilleur.
  • Les 30 équipes de la NBA et bien plus... Les trois meilleurs joueurs, choisis par les fans, de chaque équipe NBA sont dans NBA Jam, mais ce n'est pas tout. Plus de 100 équipes, personnages, honneurs et mascottes déverrouillables peuvent également être utilisés.
  • Tim Kitzrow - La voix qui a captivé tout un pays est de retour pour dire les répliques classiques du NBA Jam original, ainsi que de nombreuses autres, dont certaines rédigées par des fans.
  • Sans oublier le multijoueur - Jouez seul ou choisissez l'une des options multijoueurs disponibles dans NBA JAM. Que ce soit en jeu deux contre deux du mode campagne ou en compétition deux contre deux, il y a un toujours un moyen de partager NBA Jam.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Basket-ball

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Electronic Arts

Développeur

EA Sports

Classe d'âge

  • 3

Wii

Console

Wii

Date de publication

15/10/2010

Classe d'âge

3

Manette

  • Manette classique Wii +
  • Télécommande Wii,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus