Trauma Center New Blood

Console: Wii Date de publication: 07/11/2008

Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la section d'Assistance.


Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Histoire

L’Alaska – un climat rigoureux à l’extrémité nord du continent américain En avril, l’hiver glacial relâche lentement son étreinte sur le territoire. Les nuits qui semblaient interminables deviennent plus courtes de jour en jour et le désert de glace commence à fondre.

Au cœur de ce paysage majestueux se trouve une petite ville dont les habitants, las du froid, attendent avec impatience l’arrivée du printemps. L’Hôpital Montgomery domine la ville d’un regard protecteur, tel un vieil homme. Dans cet établissement loin de tout, deux docteurs, Markus Vaughn et Valerie Blaylock, travaillent d’arrache-pied, dans un même esprit. Mais ils sont sur le point d’être broyés par le destin...

Appelés à lutter contre une maladie mortelle, les deux docteurs vont se retrouver mêlés à un complot aux conséquences effroyables. Ce n’est qu’en développant leur exceptionnel « don de guérison » que les docteurs Vaughn et Blaylock seront en mesure de sauver les vies placées entre leurs mains et d’en finir avec le virus avant qu’il ne se répande aux quatre coins de la planète.

Personnages

Toute fiction médicale qui se respecte exige un casting haut en couleur pour donner vie aux évènements qui se déroulent à l’intérieur comme à l’extérieur du bloc opératoire. Dans Trauma Center: New Blood, vous trouverez des personnages davantage centrés sur eux-mêmes qu’intéressés par leurs patients, mais aussi d’honnêtes professionnels qui consacrent leur vie à sauver celle des autres.

Markus Vaughn

Chirurgien

Âge : 34

L’un des deux protagonistes du jeu. Il est actuellement chirurgien à l’Hôpital Montgomery, un établissement perdu en Alaska. Quelque peu têtu et cynique, il n’en prend pas moins son travail au sérieux et garde toujours en vue le bien-être de ses patients. Il fait partie du petit nombre de chirurgiens qui, en portant leur concentration à son paroxysme, peuvent se servir d’une technique chirurgicale proprement stupéfiante, la « Main curatrice ».

Valerie Blaylock

Chirurgienne

Âge : 28

L’autre protagoniste du jeu. Jeune femme intelligente et professionnelle dévouée, le Dr Blaylock ne demande qu’à apprendre la technique de la Main curatrice auprès de son collègue le Dr Vaughn, qu’elle a suivi à l’Hôpital Montgomery. Elle aime passionnément son travail et sa carrière, et dit ce qu’elle pense lorsqu’il le faut.

Elena Salazar

Infirmière

Âge : 20

Ancienne patiente du Dr Vaughn ayant subi une opération qui lui a sauvé la vie. Elle a fait des études d’infirmière pour pouvoir, elle aussi, aider les autres. Malgré son jeune âge, elle travaille d’arrache-pied et ne craint pas les défis.

Miles Hoover

Directeur – Hôpital Montgomery

Âge : 64

Directeur de l’Hôpital Montgomery, un petit établissement fondé par le Dr Alan Montgomery dans une région reculée de l'Alaska. Sa longue carrière médicale tirant à sa fin, il perd un peu la main en chirurgie. Toutefois, sa patience et sa cordialité lui valent le respect de la population locale.

Lloyd Wilkens

Professeur – Institut Concordia

Âge : 49

Professeur à l’Institut Concordia, le Dr Vaughn a déjà travaillé avec lui dans le cadre de recherches. Même après le départ volontaire de Markus, Wilkens a continué à mener ses recherches critiquables : elles l’ont mené à une découverte saisissante qui, aujourd’hui, met en péril sa vie et celle de ses collègues.

Irene Quatro

Directrice de Caduceus

Âge : 51

Directrice de l’antenne américaine de Caduceus, une organisation médicale jouissant d’une influence internationale. Femme intelligente aux prises de décision calmes et rationnelles, elle a une formation en psychologie et peut lire les pensées des gens grâce à son sens aigu de l’observation. Leader émérite et volontaire, elle est dotée d’une intuition d’une grande fiabilité.

Justin Everett

Docteur

Âge : 42

Chef du service de chirurgie à Caduceus USA. Homme réaliste, il aime la vie de famille et fait toujours passer son travail et la santé de ses patients avant ses propres intérêts. Il a l’esprit d’équipe et sait saluer avec enthousiasme les exploits des autres.

Leonardo Bello

Docteur

Âge : 32

Chirurgien plein d’assurance, au franc parler, qui réalise des procédures difficiles en direct dans l’émission de téléréalité Chirurgie miracle. Il n’hésite pas à critiquer publiquement les professionnels de son domaine, ce à quoi l'animateur de l'émission, Guy Davidson, ne fait que l’inciter. Ses compétences proprement stupéfiantes en chirurgie lui valent le soutien et l’admiration des téléspectateurs.

Mode duo

Dans Trauma Center: New Blood, chacun de vos gestes avec la télécommande Wii et le Nunchuk peut être une question de vie ou de mort. Lorsque vous êtes en salle d’op, vous devez avoir la main sûre et faire preuve d’une concentration sans faille pour garantir la sécurité de vos patients. Heureusement, pour la première fois dans la série Trauma Center, vous pouvez partager cette lourde responsabilité avec un autre docteur et travailler côte à côte avec lui grâce au mode duo.

Lorsque vous jouez avec un ami, c’est vous qui décidez comment organiser l’opération. Chaque joueur dispose de ses propres instruments, de sorte que vous pouvez travailler ensemble sur la même zone ou, s’il y a plusieurs zones lésées, vous répartir les champs opératoires. Ainsi, l’un de vous peut appliquer du gel antibiotique et stabiliser les signes vitaux du patient, tandis que l’autre se sert du laser. Les possibilités sont multiples, il est donc judicieux de planifier l’intervention et de décider qui fera quoi.

coop_image_fr.jpg

  1. Instruments chirurgicaux du joueur 1
  2. Instruments chirurgicaux du joueur 2
  3. Pointeur du joueur 1
  4. Pointeur du joueur 2 (ce pointeur sera toujours d’une couleur différente de celui du joueur 1)

Catégories

Simulation

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Nintendo

Développeur

Atlus

Fonctionnalités

Jeu en ligne

Classe d'âge

Wii

Console

Wii

Date de publication

07/11/2008

Classe d'âge

12

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus