Made_In_Benelux_Website_2000_x_1000.png

Made in Benelux : découvrez les jeux des développeurs locaux !

Saviez-vous que certains jeux disponibles sur le Nintendo eShop ont été développés près de chez vous ? Vous aimez l’action ? Alors vous allez certainement adorer Guns, Gore & Cannoli 2 de Crazy Monkey Studios situé à Kontich. Vous préférez les jeux multijoueur chaotiques ? Alors enfilez vos bottes de cow-boy pour Bombslinger, un jeu d’action dans l’ouest sauvage inspiré du classique Bomberman… belle référence pour un jeu développé à Bruxelles par le studio Mode4 !

Il existe un large éventail d’autres jeux développés dans votre région ! Jetez un coup d’œil :

Belgique & Luxembourg

Les Pays-Bas

* Tous les prix indiqués correspondent aux prix des logiciels dans le Nintendo eShop, et pour les autres articles, à ceux proposés dans le My Nintendo Store. Tous les prix affichés incluent la TVA.

*** Pour pouvoir acheter des jeux ou des démos téléchargeables, ainsi que des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site web officiel, vous devez disposer d'un compte Nintendo et vous devez avoir visité au moins une fois le Nintendo eShop avec l'appareil sur lequel vous voulez effectuer le téléchargement. Si vous envisagez de télécharger sur Wii U ou sur une console de la famille Nintendo 3DS, le compte Nintendo doit également être relié à un identifiant Nintendo Network et votre solde utilisable sur le compte Nintendo doit être fusionné avec le solde lié à votre identifiant Nintendo Network. Pour télécharger automatiquement, votre console doit être à jour, connectée à Internet avec les téléchargements automatiques activés et elle doit disposer de suffisamment d'espace pour que le téléchargement puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, visitez notre section Assistance. Les achats ou téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont traités via le Nintendo eShop.