• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • La technologie 3D devient accessible grâce à la Nintendo 3DS


    01/04/2011

    1er avril 2011 – Deux jours seulement après sa mise en vente, la Nintendo 3DS a contribué à la démocratisation de la 3D. Suite à ce lancement triomphal, 303 000 exemplaires ont été vendus en Europe et la Nintendo 3DS devient aujourd’hui la console portable Nintendo la mieux vendue après un seul week-end de lancement. Le précédent record, détenu par la Nintendo DSi en 2009, vole aujourd’hui en éclats.

    La Nintendo 3DS, nouvelle console Nintendo proposant un divertissement portable en 3D sans utilisation de lunettes spéciales, vous permet de jouer à des jeux en 3D complète, de prendre des photos en 3D et d’apprécier des applications exclusives, sources de surprises quotidiennes.

    « La Nintendo 3DS permet aux utilisateurs d’apprécier pour la première fois une technologie 3D, autant chez soi qu’en déplacement, et de découvrir une infinité de jeux et de surprises. Grâce à La guerre des têtes, un jeu accessible à tous, et à StreetPass, une fonction permettant d’incroyables interactions additionnelles, la Nintendo 3DS a su marquer autant les joueurs chevronnés que les néophytes, » a déclaré Laurent Fischer, directeur du marketing et des relations presse de Nintendo of Europe.

    Treize nouveaux titres en 3D, dont nintendogs + cats, Pilotwings Resort et Super Street Fighter IV 3D Edition, viennent épauler le lancement de la console Nintendo 3DS et sont disponibles dès à présent.

    Pour de plus amples informations sur la Nintendo 3DS, veuillez consulter le site www.nintendo3ds.be.