• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche atteignent la barre du million d'exemplaires en Europe en 10 jours


    14/03/2011

    Dix jours seulement après leur sortie européenne sur les consoles de la gamme Nintendo DS, Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche ont déjà atteint la barre du million d'exemplaires vendus. La base installée des titres Pokémon en Europe atteint maintenant plus de 35 millions d'unités.

    Ne manquez pas d'essayer de nouvelles manières de jouer à Pokémon en dehors du jeu avec l'ouverture imminente du site Pokémon Global Link le 30 mars 2011. Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche vous permettent de charger vos données sauvegardées sur le site Internet www.pokemon-gl.com pour accéder à du contenu exclusif. Découvrez une toute nouvelle façon de jouer au jeu ! Ce que vous effectuez en jouant en ligne se reflètera dans les données de sauvegarde de votre jeu. Visitez le site et découvrez les nouveaux univers que sont le Pokémon Dream World et le Global Battle Union.

    En réinventant la série Pokémon, Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche offrent aux fans de la première heure comme aux novices une toute nouvelle aventure à découvrir. Plus de 150 Pokémon inédits sont à découvrir, dont certains ne peuvent être attrapés que dans l'une ou l'autre des versions du jeu. Les deux Pokémon légendaires Reshiram et Zekrom font partie de ceux-là.

    Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.pokemonblackwhite.com/fr-be.