Jouer sans téléviseur avec la Wii U


27/02/2013

Imaginez la scène : vous rentrez d'une longue journée de travail et vous avez envie de vous détendre devant votre jeu préféré, mais un membre de votre famille a déjà prévu de passer la soirée devant la télé ! Pas de souci, car avec la Wii U, vous pouvez jouer à différents jeux directement sur le Wii U GamePad, sans avoir besoin de l'écran du téléviseur .

Et comme l'écran tactile de 6,2 pouces du Wii U GamePad dispose d'un format d'image 16:9, vous ne raterez aucun détail en jouant sur le GamePad au lieu du téléviseur. Vous pourrez de plus profiter d'un son clair et limpide avec ses haut-parleurs intégrés ou même brancher un casque à votre convenance.

CI_WiiU_PlayStyle_07.jpg

Incarnez Mario dans New Super Mario Bros. U et vivez l'intégralité de l'aventure en solo ou relevez les défis du jeu sans avoir besoin d'allumer votre téléviseur. Pratique, non ? Les autres titres jouables uniquement sur le GamePad comprennent entre autres Sonic & All-Stars Racing Transformed, Mass Effect 3 Special Edition, Call of Duty: Black Ops II, Batman: Arkham City Armoured Edition et Darksiders II.

Wii Fit U vous permettra également de faire différents exercices sans devoir allumer le téléviseur. Et sachez que de nombreux titres auxquels vous pourrez jouer sans le téléviseur seront bientôt disponibles.

Hormis les jeux, vous pouvez profiter de nombreuses autres fonctions sur le Wii U GamePad quand le téléviseur est utilisé par quelqu'un d'autre. Vous pouvez par exemple lancer une conversation vidéo avec d'autres utilisateurs de Wii U grâce à Wii U Chat ou surfer sur le web et regarder des vidéos en ligne via le navigateur Internet. Vous pouvez également consulter les derniers logiciels disponibles en téléchargement sur le Nintendo eShop.

Jouer sans le téléviseur est l'un des nombreux atouts de la Wii U, alors découvrez-en davantage sur Miiverse, de nouveaux types de modes multijoueur et de jeux que vous ne trouverez nulle part ailleurs en visitant le site web officiel de la Wii U.