• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Vivez deux aventures inoubliables de The Legend of Zelda sur console virtuelle


    31/05/2013

    Les fans du héros au chapeau vert pourront profiter d'une double dose d'aventure et d'énigmes : The Legend of Zelda: Oracle of Ages et The Legend of Zelda: Oracle of Seasons sont disponibles sur le Nintendo eShop sur Nintendo 3DS.

    Sortis à l'origine sur Game Boy Color en 2001, ces deux jeux vous permettent de retrouver l'action et les donjons de The Legend of Zelda, mais chacun avec sa propre histoire et son gameplay unique. Dans The Legend of Zelda: Oracle of Ages, les terres de Labrynna sont plongées dans l'obscurité par Veran, la Sorcière des Ombres, et Link doit utiliser la Harpe des Âges pour voyager dans le temps et rétablir la paix. Dans The Legend of Zelda: Oracle of Seasons, les terres de Holodrum sont menacées par Onox, et ce n'est que grâce à la Baguette des Saisons que Link peut espérer l'arrêter.

    Même si chaque aventure peut être jouée séparément, en terminer une vous permet d'obtenir un mot de passe spécial pour l'autre jeu. Quand vous commencez la deuxième aventure, vous disposez de plus d'objets, vous bénéficiez de petites apparitions de certains personnages que vous avez rencontrés dans la première aventure et vous pouvez même affronter un boss redoutable supplémentaire qu'il vous faudra vaincre pour vraiment sauver les deux mondes.

    The Legend of Zelda: Oracle of Ages et The Legend of Zelda: Oracle of Seasons vous proposent deux fois plus d'aventure, en téléchargement sur le Nintendo eShop. Résolvez des énigmes et créez les vôtres dans Mario and Donkey Kong: Minis on the Move, gardez la cadence dans le jeu d'action et de rythme unique HarmoKnight, ou embarquez pour une aventure unique à bord d'un mystérieux vaisseau dans THE STARSHIP DAMREY. Avec des vidéos, des captures d'écran, des avis d'utilisateurs et bien plus encore, le Nintendo eShop est l'endroit idéal pour trouver du contenu téléchargeable !